Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Table Laelith 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet, qui a sûrement déjà été abordé (mais je ne mets pas la main dessus). Par conséquent je vous prie de m'excuser si c'est bel et bien le cas.

Cela fait maintenant un bon moment que je suis à la recherche d'une table en tant que joueur pour intégrer l'univers magnifique de Laelith (scénario et campagne). Malgré plusieurs inscriptions sur site internet, demande sur discord... Rien d'autre qu'un néant confus.

Dernier recours, demander à la communauté BBE, là où tout a commencé content.

Connaissez vous un MJ, une table qui pratique du Laelith sous 5e (Dragons, DnD, H&D, RnP ?), je m'en remets à vous et vos connaissances.

Merci par avance pour vos retours et belle soirée à vous.

avatar

Bonjour HemDJi,

Nous avons deux MJ (dont moi même) qui maîtrisons du Laelith (mais de manière occasionnelle) sur le Discord du Club JdR (https://club-jdr.fr/). Moi en COF et lui en 5e.

Tu peux toujours venir et, si ce MJ ou moi même proposons une table, on te réservera une place clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HemDJi
avatar

Déplacé dans la bonne section.

avatar
Kilarn

Bonsoir Kilarn,

Merci infiniment pour ta proposition ! Je m'empresse de vous rejoindre sur Discord content.

Oui que ce soit en COF ou 5e, peu m'importe, l'objectif étant réellement de profiter de l'univers, de faire les scénarios et la campagne afin qu'un jour je puisse également le masteriser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
HemDJi

Avec Kilarn, je pense que tu seras entre de bonnes mains : il connaît bien la ville !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HemDJi
avatar
JM MJ

Oui j'ai pu me faufiler dans les différents sujets sur Laelith pour me rendre compte du travail formidable d'ores et déjà créé par Kilarn.

Hâte de jouer joyeux