Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs/joueuses sur table virtuel (sessions payantes) - LMOP 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Univers : High Fantasy (Royaumes Oubliés)

Système de Jeu : D&D5E

Ambiance : Aventure épique

Quand : 1 semaine sur 2 / Mardi de 19h à 23h (GMT+1)

: Virtuel - Discord et Roll20.

Durée estimée : Session de 4H - Campagne de long terme (+ de 6 mois)

Nombres de joueurs souhaités : 5 (déjà 2 joueurs)

Ouvert au public : Oui - joueur mature et dont le style correspond au mien - pas de prérequis d'âge.

Niveau demandé : Ouvert à tous niveaux (voir description ci-dessous).

Descriptif :

Bonjour, je suis Brasigen, j'ai 24 ans et je suis un MJ depuis maintenant 7 ans, ayant accumulé pas mal d'expérience sur différents systèmes au fil du temps. Je fais du D&D depuis à peu près un an. Je suis passionné par le jeu de rôle et j'ai récemment terminé différentes campagnes de jeu qui m'ont libéré pas mal de temps libre, donc j'ai décidé d'organiser des sessions de jeu de rôle avec des inconnus pour partager ma passion et en faire profiter d'autres personnes, qui je l'espère partagent les mêmes points d'intérêts que moi.

Cette campagne, que je prévois sur du long terme, démarrera par la campagne traditionnelle de démarrage Lost Mine of Phandelver, customisée pour apporter une meilleure expérience aux joueurs. J'ai déjà masterisé deux fois cette campagne et j'espère pouvoir la faire découvrir à nouveau à des joueurs qui ne la connaissent pas. A l'issue de la campagne, l'histoire prendra une tournure 100% "custom" en fonction des personnages qui composeront le groupe et de vos objectifs personnels.

Je suis le genre de MJ qui essaie d'équilibrer les trois piliers Combats, Exploration et Social, mais qui a toujours une préférence pour les Combats. J'ai un style de narration qui est dynamique et généralement, les challenges que relèvent mes joueurs sont difficiles et à la hauteur de la vie d'un aventurier. Certains combats cinématiques, ou certaines scènes dramatiques, peuvent même s'avérer être mortels.

Tous les compléments et les règles officielles de D&D 5e sont acceptées. J'ai également des règles additionnelles qui sont appliquées dans la campagne, et qui permettent notamment d'équilibrer un peu plus le jeu en donnant plus d'outils aux classes ne disposant pas de la capacité Incantation ou Magie de Pacte. Les challenges rencontrés sont adaptés en conséquence.

Le paiement (10€/session de 4h) me permet d'acheter du contenu relatif au jeu de rôle (musique, aventures, compendium sur roll20...) qui me permettra d'en profiter et également d'en faire profiter mes joueurs. La première session (qui permet de valider que mon style de narration vous correspond) est gratuite.

De manière générale, toutes les séances ont lieu le mardi de 19h à 23h une semaine sur deux. La campagne a commencé très récemment et je vous invite à vous joindre à nous pour épauler nos aventuriers dans leur quête.

Plus d'informations à ce sujet via MP. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter sur mon Discord : Dweryl#2980.

Merci.