Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[91] CHERCHE MJ KNIGHTS (ou table) 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour voilà tout simplement je voudrais jouer à KNIGHT.

j'ai une association dans le 91 à gometz la ville.

je peux jouer seul et rejoindre une table ou on peut jouer dans le cadre de mon asso.

merci.

avatar

Bonjour, je suis meneur à knight et j'attaque la geste de la fin des temps samedi 28 janvier avec un rythme de 1 ou 2 séances par mois le samedi avec une durée de 14h à 1h du matin en gros et une pause de 1h pour le repas du soir.

Nous mutualisons évidemment le grignotage et les boissons

j'espère à très bientôt. Je ne connais aps ta ville, c'est peut etre éloigné de chez moi. J'habite à Le Mée sur seine, proche de melun, les parties se font chez moi.

Merci et peut être à bientôt

avatar

avant celà, nous terminons une campagne knight samedi 14 janvier. Il est dommage que nous n'avions pas communiquer avant car nous jouons à Knight depuis 1.5 ans et donc nous sommes prêts à attaquer la gigantesque campagne: la geste de la fin des temps. J'espère que cela ne te dérange pas d'attaquer cetet campagne sans t'être habitué au jeu. si tu réponds rapidement, il y a la séance de samedi prochain. Merci