Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COMPLET] Cherche des joueurs pour du Eclipse Phase 12

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

FERMÉ

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis MJ et je cherche des joueurs pour une table virtuelle sur Eclipse Phase v2. Les sessions se feront sur Discord pour le vocal et sur Foundry VTT pour la table. La campagne sera longue (18~24 mois), et commencera courant Février 2023.
Eclipse Phase est un univers de hard SF, qui prend son inspiration des genres du cyberpunk et du space opera. Oeuvres similaires: The Expanse, Ghost in The Shell, Altered Carbon, Mass Effect.

Vous êtes le bienvenue, si vous vous remplissez ces critères:

- Être disponible tous les Mercredis de 20h30 à 23h30 (au moins 3-4 sessions par mois, il y aura quelques pauses de temps en temps mais je tiens à garder un rythme régulier).

- Être majeur. Eclipse Phase aborde des sujets matures comme la drogue, le sexe, la violence gore et autres sujets sensibles.

- Être à l’aise avec Foundry VTT. Si vous ne connaissez pas trop, je vous invite à regarder des tutos ou des vidéos. Si vous êtes déjà à l’aise avec Roll20, ne pensez pas que c’est dans la poche, il y a beaucoup de différences.

- Avoir du matériel audio de qualité correcte (son + micro) et savoir s’en servir, ainsi qu’une connexion internet correcte.


Je cherche 2 joueurs, pas plus. Si c’est déjà complet, je mettrai le post à jour.

Contactez moi sur Discord: KonoDittoDa#0606

avatar

Je ne joue pas en distanciel, mais je salue cette belle proposition de partie pour ce JDR hors norme que j'aime tant content

Je serais par contre très intéressé par les supports que tu vas utiliser content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-50-1637005371
avatar
Dany40

Je vais me baser sur tous les livres disponibles, en modifiant certains aspects du lore, surtout pour ce qui est des secrets de l'univers afin de créer une expérience unique. Quant à la campagne en elle-même, je l'ai écrite moi-même.

avatar

Cela aurait pu m'intéresser, mais j'ai tous mes mercredis de prit triste

avatar

Tu utilises quel système de foundry ? Celui de Bubz ?

Dommage que mes disponibilités ne collent pas. J'aurais aimé être joueur pour une fois au lieu de mj

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-50-1637005371
avatar
Murmure

Celui de Bubz oui.
Si vraiment on ne trouve personne pour cette date là on essaiera de changer pour Lundi ou Jeudi mais pour l'instant je laisse comme ça.

avatar

Mes jeudis sont prit une semaine sur deux ^^" mais les lundis sont libres joyeux

avatar

Pour ceux qui seraient portentiellement interessés pour Lundi ou Jeudi vous pouvez me contacter sur Discord

avatar

Salut,
Idem, très très tenté mais mes mercredi sont également pris pour le moment troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-50-1637005371
avatar
garulfoo

Quels jours vous seriez disponible sinon?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
No.oB-50-1637005371

En fait pas de dispo avant 6 mois environ, le temps de clôturer les campagnes en cours depuis 1 an 1/2. Faut bien dormir de temps en temps. clin d'oeil

avatar

UP!

Suite à un désistement, une place est à nouveau disponible. Merci de me contacter sur Discord KonoDittoDa#0606 .