Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Groupe de joueurs cherche MJ d&d 5 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjoir, bonsour...

Comme indiqué dans le titre nous sommes un groupe de 5 joueurs qui cherchons à vivre une campagne dans l'univers de Donjon et Dragon 5, de préférence en vocal sur discord, nous pouvons utiliser roll20 et somme ouvert à toute proposition d'ambiance ou de style narrative, seul chose à savoir sur nous, nous aimons beaucoup le RP entre joueurs et les paillettes dans nos perso parce que c'est beau.

De préférence un mj avec qui on s'entend bien et qui est là pour nous faire vivre une belle expérience c'est top top.

Pour le contacter merci de le faire via discord en mp : Godfroy#4845

avatar

Bonjour je débute un peu avec D&D5 car j'ai été MJ sur les trés anciennes versions ...

Je serai tenté de dire oui ... mais il faudrait que je connaisse vos disponibilités ... et bien entendu , vous connaitre un peu plus pour affiner le scénario et faire en sortes que cela soit un divertissement bien ciblé .

voici le lien vers ma partie https://app.roll20.net/campaigns/details/12223401/retour-au-lazaret

au plaisir .

patrick