Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ cherche joueuse/joueur sur table virtuel 15

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Univers : médiévale fantastique

Système de Jeu : D20, d&d5e, loup solitaire

Ambiance : Aventure

Quand : 1 à 2 fois / mois

: Virtuel : Discord pour tout ce qui est organisation et les salons vocaux. Roll20 pour le graphisme, jets des dés, carte géo.

Durée estimée : [mini campagne] [environ 2h]

Nombres de joueurs souhaités : [Min 2 – Max 3] par session

Ouvert au public : [Oui mais 18 ans minimum] (Le public est prié de rester discret et non invasif)

Niveau demandé : [Ouvert à tous (préférence débutant.e) - Age minimum 18 ans ]

Personnages : [Création limité] ( jeune aventurier niveau 0 )

Petit synopsis : 4 scénarii didacticiels suivi d’une demi-douzaine de scénarii de campagne sur les terres du summerlund.

Intéressés par l'annonce? -> discord : #0084 chasse nuage

avatar

1 seul message dans la section idoine c'est suffisant, j'ai donc supprimé celui dans la section D&D qui n'avait rien à y faire content

avatar

Bonsoir, désolé du désagrément. La cause, une hésitation par rapport au titre --> IRL. Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
chasse nuage

Pas de souci. Même pour des tables virtuelles, c'ets bien dans la section "Pour trouver des joueurs et des mj dans votre région" qu'il faut poster clin d'oeil

avatar

Une partie est organisée ce 17 samedi decembre de l'an 2022 à 20h30.

Je vous propose une petite mise en bouche pour decouvrir le style. Dans une sessions suivante - dit session 0 - pour les explications sur l'univers, du moteur de jeu, l'écriture du contrat, vos questions.

avatar

il reste toujours de la place

avatar

J'aimerais rejoindre la campagne, cependant je n'ai que 17 ans, est-ce vraiment un problème? Si c'est le cas je comprendrais il n'y à pas de problème, je demande juste😅

avatar

je fait un sondage de la table

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-98-1671397348
avatar
chasse nuage

D'accord, merci😁

avatar

reste une place pour une joueuse

avatar

Désolé mais je ne suis pas sûr, ai-je était accepté?😅

avatar

bonjour,

vous cherchez encore un joueur ? je suis totalement novice (mais majeur !) et souhaite débuter dans D&D.

J'ai vit fait parcouru le Player's HandBook et je pense avoir compris les mécaniques du clerc et du magicien !

je n'arrive pas à te rajouter sur Discord (le miens Higgs#1841)

a bientôt,

G.

avatar

Bonjour, je recherche seulement des joueuses à partir de maintenant. Merci de repondre sur ce poste ou par discord via cette adresse, merci à vous : chasse nuage#0084

avatar

Bonjour,

Je suis joueuse débutante et intéressée pour joindre votre groupe (s'il reste encore une place).
mon discord est Al#2883
merci a vous,

Al

avatar

C'est le crépuscule, la boutique ferme ses portes. La maison ne prend plus les candidatures, merci.