Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Online] [5e] [Jeudi 19h a 23h30-00h00][hebdomadaire] Mj cherche 2 joueurs/Joueuses 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjours,

Je suis un forever Dm de 24ans et baigne dans dnd depuis plus de 10ans maintenant.

Je cherche 2 joueurs/ Joueuses pour une campagne Homemade. L' Univers est maison et a la croisée des royaumes ( tout dieu et influence possible), et toutes races et classes jouables qui vienne de livre DnD officiel ou humblewood sont disponible et non discriminée.

La campagne sera poussée wilderness (long voyages) avec 4 faction majeures et de grands Biomes. Les joueur arrivent sur un bateau en temps qu'étranger. Vous intégrerez un groupe lv2 déja construit de 1 druide, 1 barbare et 1 Paladin , avec si vous le souhaitez une session de rattrapage pour vous imprégné du "lore" de la campagne.

Comme dit dans le titre les session seront tous les jeudi de19h00 a 23h30-00h00. Roll 20 servira pour l'illustration, les jet et les map, est discord pour l'organisation, le hors jeu et le vocal.

Mp moi si intéressé.

avatar

Bonjour,

S'il reste une place de joueur, je serai intéressé.

avatar

Moi je suis un forever dm de 25 ans mais je serais chaud de jouer l'aventurier s'il reste une place supplementaire à ta table

avatar

Bonjour.

Je suis un joueur et depuis 30 ans, et je serai intéressé s'il reste de la place pour ton aventure.