Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Trou de mémoire (c’est pas beau de vieillir) 6

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Je cherche deux noms :

  • Le nom d'une campagne Cthulhu/Lovecraft sur un bateau/navire récemment en financement en VO pour un jeu qui n'est pas AdC, etc.
  • Le nom d'un jeu de rôle, peut être à venir, qui est sur le même thème que colonial gothic, je ne sais plus où j'ai vu passer cette info.

à votre bon coeur, et votre mémoire 😬

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Tluabir
  • ,
  • Ethariel
  • et
  • Helios
avatar
SuperDefi

Raiders of Ryleh clin d'oeil

avatar
SuperDefi

Tu aurais pu les garder pour la devinette rôliste content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Ethariel

Oui, c'est amusant de poser une énigme dont on ne connaît soi-même pas la réponse... Il faudra que j'essaye... Mais je ne vous dis pas quand, hé, hé, hé ! démon

avatar
SuperDefi

le jeu sur le thème de colonial gothic, ça me fait penser à un truc que j'ai lu également sur zweihander, qui aurait son propre jdr : Flame of freedom, Voici l'extrait, visible sur la PP dans la dernière news. Je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles

La colonie perdue de RRoanokeoanoke

Directement inspiré de notre histoire et celle de la colonisation de l'amérique, ce cadre de campagne sera plus tard développé dans un jeu de rôle à part entière : Flames of Freedom.

Il propose de jouer dans une ambiance particulièrement mystérieuse, type "Colonial Gothic", absolument passionnante, basée sur l'histoire réelle et dramatique d'une colonie perdue :

avatar

C'est cool !!!!

Super ! Merci à tout le monde. Vous avez fait ma journée.