Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D&D Revision Moldvay 2

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, mettez votre Fedora, prenez votre fouet et partons faire un peu d'ArcheoRolie.

Je vous presente la boite de D&D qui est arrivé juste avant la fameuse boite rouge de D&D.

Avec sa fantastique illustration d'Erol Otus, je pense que cette image est resté dans la memoire des vieux grognards.

Alors meme si elle est connue, j'avais envie de vous la presenter.

Rendez vous en 1981 !

A la sortie, n'oubliez pas le guide. Un like, un commentaire, ou meme, soyons fou un abonnement a ma petite chaine.
Archeorolie D&D

avatar

Bonjour et bravo pour ton travail

Concernant cette couverture ... au départ j'étais pas un fan, et puis finalement je l'ai encore mais c'est surtout sa reprise de mise en abime de l'expert set ou un magicien regarde la couverture du basic set qui pour moi rend les deux boites mythiques

Bon dans ta collec, t as la chance d'avoir gardé la boite de MERPG de "games workshop" .... la plus belle (a mon avis) couverture de boite de tous les temps .. (que j'ai perdu durant mes déménagements) .. a quand une review ?

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil