Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

67 Strasbourg - Humbles aventuriers cherchent joyeux partenaires et Maître du Donjon pour nous éclairer dans notre quête! 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à toi, voyageur qui lis cette lettre, que tu as trouvé lors de ta promenade en bord de mer!

Nous sommes une bande de 3 aventuriers, intrépides, curieux, et passioné de nouvelles aventures.

Cependant, nous nous retrouvons bloqué sur notre chemin semé d'embuches et de merveilleuses rencontres.

Il nous manque, en effet, un Maître du Donjon pour nous guider, ainsi que de joyeux acolytes pour partager aventures et verres!

Si tu es intéressé ou touché par notre message, plein d'espoir de trouver compagnons et guide, n'hésite pas à répondre.

Que de nombreuses aventures trépidantes jonchent ton aventure!

PS: Nous sommes 3 joueurs de DND 5è édition principalement, mais ouverts à d'autres types de jeux de rôle.

Notre groupe se constitue de passionné de Rôle Play, souvent de rires, qui savent aussi prendre une histoire trépidante avec sérieux, mais aussi avec humour. Nous sommes entre débutants et amateurs, connaissanrt au moins les règles de bases. Nous avons au moins tous eu une expérience de JDR

Nous recherchons ainsi principalement un Maître du Jeu, mais si d'autres joueurs veulent se joindre à nous, joyeux lurons, et que ça ne dérange pas le MJ, qu'ils ou elles soient les bienvenus à bord! Etant nous mêmes débutants / amateurs, ce n'est pas dérangeant si vous l'êtes également! Tant que vous avez la joie et que vous aimez le jeu de rôle, joignez-vous donc à nous lors de belles soirées!

Nous sommes disponibles chaque semaine ou presque, sauf en période de partiel, étant à la fac.

Passe une très bonne journée, toi qui a lu cette lettre ^^

avatar

Salut,

Je suis également à la recherche de joueurs sur stras (les we) ou Mulhouse (en semaine).J'ai fait une annonce sur le site de bbe, si jamais cela vous interesse on peu se rencontrer autours d'un verre content) . Si jamais je suis aussi en école sup donc j'ai aussi des périodes ou je ne pourrais pas jouer...
Bien Ludiquement Iban


avatar

Mmmmm pourquoi pas ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jurindo
avatar
Crisis

Hey! Super content que ça t'intéresse ^^

Je te laisse mon numéro / insta / discord pour en parler clin d'oeil (sauf si tu veux continuer à en parler ici, aussi possible !)

Numéro : 07 67 56 16 97

Insta : kiritok.67.sao

Discord : Shun#7875

A très bientôt j'espère ! content

avatar

je suis de colmar moi 0623176895 mathspo360@gmail.com

avatar

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche de personnes pour lancer un jeu, je cherche à constituer un groupe pour jouer aux essentiels de la vieille école (old school essentials, c'est D&D simple d'avant la 1ère édition). Je viens d'emménager à Strasbourg depuis l'Amérique. Malheureusement, je ne parle pas encore très bien le français, donc le jeu serait principalement en anglais, mais j'espère utiliser D&D pour m'améliorer. Si jamais vous voulez essayer une aventure unique ou si vous avez juste besoin d'un joueur de plus, n'hésitez pas à demander !