Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[The Walking Dead RPG] Craignez les morts qui marchent 81

Forums > Jeux de rôle

avatar

Frian Ligan annonce un jeu de rôle sur The Walking Dead Universe pour 2023.

avatar

Non mais ils sont trop forts pour rafler toutes les licences marquantes chez Fria Ligan ! Chapeau à eux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Gollum

Oui, c'est impressionnant et surtout ils ont le chic pour faire d'excellents jeux ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Dox

Oui. J'ai déjà acheté Alien, Blade Runner, Coriolis... Et je sens que je vais encore craquer pour celui-là... Même si ce n'est pas mon système préféré (c'est juste une question de goût, hein, parce que c'est un excellent système !).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Gollum

Déjà c est des D6 comme ton système préféré... j attend de voir ce qu ils vont proposer car y a d'autres jeux sur le sujet.

avatar

Voici une traduction de l'annonce : https://yearzeroengine.fr/news/15.html. Prenez la gestion de l’Arche (repère des PJ) de Mutant Year Zero, la mécanique de Stress d’Alien et touillez avec le moteur Year Zear Engine, ça risque d'être énorme !!!

avatar

ils sont trop forts !!

avatar

ca rigole pas dans le teasing...

The Walking Dead Universe Roleplaying Game Announcement Trailer

avatar

Ouh, ça pourrait bien me parler ça. Parce que le système de Z-corps est vraiment perfectible...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar
ukko

D'où le Z-Corps Final Cut à paraître.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Jefferson

Ah ah, j'ignorais ! En même temps, quand je me suis mis à masteriser Z-Corps, c'était à cause de "Walking Dead" version comics. Ce serait un juste retour des choses de repartir sur le jdr (je n'ai jamais accroché à la série) En plus, du Zombie en Year zero engine, ça me cause.

avatar

Free League vient d'annoncer que le Kickstarter pour la VO débutera le 14 mars : https://yearzeroengine.fr/news/36.html

avatar

Voici un résumé du chat Youtube pendant lequel Free League a répondu aux questions sur leur JdR The Walking Dead : https://yearzeroengine.fr/news/42.html

avatar

Vivement la V.F 🧟‍♂️

avatar

Ce n'est pas pour demain ! Malheureusement !

avatar

La mode n'est pas un peu passée ? Qu il s'agisse des zombies ou de walking dead

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Frostphoenyx
  • et
  • Rui
avatar
NoObiwan

397 533 euros en 2 jours, je pense que la mode n'est pas passée plaisantin

avatar
NoObiwan

Vue le succès de The last of us en série non la mode n'est pas passé.

avatar

Et le financement de Z-Corps !

Et comme j'en étais à voir si je pourrais pas trouver MYZ pas cher pour y jouer si le système me convenait pas, là c'est no brain je prend les PDF et je verrai si je prend des bouquins plus tard en fonction des frais.

avatar

En plus, le pack numérique pour pas trop cher inclut les pdf et les modules Foundry, comme cela a été le cas lors du KS de Blade Runner.