Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Couronne putréfiée (généralités) 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Couronne putréfiée

avatar
Si comme moi vous êtes des petits curieux, et que vous voulez mieux voir les livres que nous allons recevoir bientôt, sachez qu'il est possible d'agrandir la photo des livres qui est publiée sur la page d'accueil depuis hier soir.
Pour les flemmards, cliquez sur le lien :
http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/JDR_Pathfinder/Images%20blog/Couronne%20putrefiee%20arrivee.JPG
(C'est là qu'on voit que la photo est un peu floue sur les bords...  Smiley)
avatar
Miam.
Dire que j'ai même pas eu le temps de lire l'Héritage du Feu, va falloir que je mette un coup de collier sévère, là!  Smiley
avatar
cool  Smiley
bon ben j'attend mon colis "intégrale" mais pour je ne sais quelle raison le colis est prêt depuis hier mais non envoyé, suis-je seul dans ce cas ?  Smiley
avatar
J'en sais rien mais c'est p't'etre à cause de l'Hiver, saison 2 épisode neigeux 1. Visiblement c'était le bordel sur lyon ce matin.