Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PF2e] Erratas de la boite d'initiation 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le forum s'il y avait en ligne un errata pour la traduction de la boite d'initiation.

Les règles de PF2e sont assez complexes, ou devrais-je plutôt dire précises, et en essayant de retrouver comment les prétirés proposés ont été fait, je me suis aperçu de quelques coquilles que j'aimerai remonter (et qui me soient confirmées des fois que ce soit moi qui fasse une erreur moqueur)

  • Fiche en général : intermédiaire != moyenne (armure)
  • Mérisiel : +4 PV (non, elle n'est pas humaine rescapée), pas de bouclier (indiqué dans Défense comme possédé)
  • Valéros : héritage gardien != rescapé, une compétence en trop (diplomatie ou religion, avec +1 Int il ne peut à priori choisir une seule compétence supplémentaire)
  • Kyra : héritage gardien != rescapé, qualifié nature (prêtresse de sarenrae), trois sorts de guérison supplémentaire (1+ mod. Cha, au lieu de deux indiqués dans la case Capacités)
  • Ezren : maitrise d'arme cimeterre : non. Arbalète, arbalète lourde, bâton, dague, gourdin à déplacer de Défense vers Armes

Voilà, j'espère ne pas me tromper, et il y en a peut-être d'autres, notamment dans la livre, mais je les remonterai plus tard quand je ferai une relecture de ce dernier, si c'est utile.

avatar

Tous les produits BBE ont un fil dans la rubrique errata du forum.

Pour ce supplément c'est ici : forums.php?topic_id=20644&tid=482621#msg482621

avatar

Merci, je vais de ce pas la compléter oui