Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Errata livre BBE 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Bonjour,

existe t'il des erratas pour les livres de la gamme classic de BBE,

Merci

avatar

Hello, ça date un peu mais :

contenu/file/128_ed_01_errata.pdf

Bon je sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas, mais tu tapes errata Earthdawn dans Google et le premier lien te permet de les télécharger.

edit : lien mis à jour normalement ça fonctionne

avatar

Je ne trouve pas d'errata en lien avec le livre des donneurs de noms.

En effet dans les listes des talents des disciplines de guerrier banni, de maitre du vent et de purificateur se trouve un talent nommé Peau de terre. Je ne trouve pas de trace de celui-ci dans aucun descriptif.

C'est pour cela que je cherche un erreta (qui n'existe peut-etre pas) de ce livre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
Jean-marc13178

Salut!

je n'ai pas retrouvé d'errata du recueil des DDN en revanche tu as ça https://black-book-editions.fr/forums.php?a=last&topic_id=2265 sur ce forum

et sinon je pense que peau de terre est une erreur de traduction. Comme ce talent n'est pas en italique et est disponible au cercle 7 je pencherais pour du Peau tellurique du receuil du joueur...

avatar

Salut,

je suis arrivé la meme conclusion que toi

Je pense que le talent peau de terre (receueil des donneurs de noms) est peau tellurique receueil du joueur (p198)

Merci pour la confirmation;

avatar

Bonjour,

je viens de vérifier le Guerrier Banni sur le Guide de conversion d'EDC vers ED3, et c'est bien indiqué Peau Tellurique.