Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

67 (Strasbourg) - Joueuse cherche partie de DnD ou V:tM 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour !

Comme mentionné dans le titre, je suis une joueuse de 24 ans en recherche (malgré la pénurie de MJs) d'une campagne de DnD ou V:tM, sachant que je suis débutante sur le premier, et tout à fait inexpérimentée sur le second.

Ça fait quelques mois que je joue en anglais (en ligne), et il me tarde de repasser au français pour enfin comprendre correctement les plans de mes potos et arrêter d'être la pire clerc au monde.

Précision pour DnD si jamais, j'aimerais trouver des camarades de jeu - joueurs et MJ - favorisant la cohésion de groupe (pas de PvP, de powerplay, ou de personnage joueur aligné mauvais.)

Si le destin le veut, quelqu'un sera intéressé.e par mon message, et je l'invite chaleureusement à me contacter. content

avatar

Dommage de rester uniquement sur ces deux mondes-là content

Sinon, en présentiel ou en distanciel ?

avatar

Bonjour,

Je viens de voir cette annonce il y a quelques minutes en me disant que c'était vraiment bête de ne pas avoir de groupe pour jouer, et en cherchant si il y avait des sessions programmées sur Strasbourg prochainement.