Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

67 (Strasbourg) - Joueuse cherche partie de DnD ou V:tM 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour !

Comme mentionné dans le titre, je suis une joueuse de 24 ans en recherche (malgré la pénurie de MJs) d'une campagne de DnD ou V:tM, sachant que je suis débutante sur le premier, et tout à fait inexpérimentée sur le second.

Ça fait quelques mois que je joue en anglais (en ligne), et il me tarde de repasser au français pour enfin comprendre correctement les plans de mes potos et arrêter d'être la pire clerc au monde.

Précision pour DnD si jamais, j'aimerais trouver des camarades de jeu - joueurs et MJ - favorisant la cohésion de groupe (pas de PvP, de powerplay, ou de personnage joueur aligné mauvais.)

Si le destin le veut, quelqu'un sera intéressé.e par mon message, et je l'invite chaleureusement à me contacter. content

avatar

Dommage de rester uniquement sur ces deux mondes-là content

Sinon, en présentiel ou en distanciel ?

avatar

Bonjour,

Je viens de voir cette annonce il y a quelques minutes en me disant que c'était vraiment bête de ne pas avoir de groupe pour jouer, et en cherchant si il y avait des sessions programmées sur Strasbourg prochainement.

J'ai découvert l'univers du jeu de rôle à Noël dernier, et j'ai passé cette année à tenter de comprendre les règles de D&D, tout en essayant de trouver des joueurs dans mon entourage proche. Objectif infructueux pour le moment, à part des collegues qui ont dû déménager à l'autre bout de la France avant qu'on ait pu se faire une session.

Je suis sur Strasbourg, j'ai un niveau totalement débutant, mais plein d'envie, d'idées et de motivation!

On commence quand? mort de rire

avatar

Heya ! J'envoie un bouteille à la mer à partir d'ici!

Je suis aussi joueur et je cherche aussi joueur et MJ pour commencer de nouvelles aventures !

Je suis plutôt sur du DND 5è édition, étant débutant / amateur !

Très rôle play et très envie de lancer des D20 avec vous !

Très hâte de commencer des parties si des MJ ou joueurs voient ce message !

Bonne aventure à tous ! ^^

(PS : Je suis aussi sur strasbourg et je recherche du présentiel !)

avatar

Salut ( Comme on se retrouve Jurindo ! content )

Si jamais cela peut intéresser des joueurs, je compte monter une table de jdr pour pathfinder seconde édition sur Strasbourg le week-end en présentiel (C'est comme dnd 5e, mais donnant aux joueurs plus de choix de customisation de perso, 16 classes, 100 archétypes, 36 races, etc. Et un max de truc trop cool !!!).

Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas, après je viens aussi rejoindre une table de Dnd 5e en tant que joueurs... content

J'emprunte les mots de Fio Slangue "on commence quand ? joyeux"

avatar

bonjour,

Je suis un mj qui recherche des joueuses/joueurs sur table virtuel.

le lien discord pour la session d'initiation du 17/12/22 :

https://discord.gg/9hhKnByF?event=1051577683911376996

.

La page BBE pour les détails de type de partie :

forums.php?topic_id=36351&tid=753071#msg753071

avatar

Bonjour à tous,
J'écris probablement très à la bourre par rapport au message initial mais je suis très intéressée pour jouer IRL.
Je suis joueuse novice et j'aime beaucoup l'univers de D&D mais aucun problème pour tester Pathfinder.
Je suis également pour trouver un groupe de joueurs et MJ qui sont motivés par l'aventure et la cohésion de groupe content
J'habite pas loin de Strasbourg pour pouoir venir jouer en présentiel. Par contre en terme de rythme je suis limitée à une fois par mois à peu près (jeune bébé à la maison), donc peut être que ça ne vous conviendrait pas.. à voir ^^'
On pourrait se créer un discord pour oganiser tout ça ?
En tout cas, comme dit Jurindo "Bonne aventure à tous"