Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands, pouvons nous faire un point ? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour à tous.

Loin des JDR depuis quelques temps, je dois bien avouer ne me pas être tenue informé des nouveautés.

J'aimerais répartir sur du deadlands, je voulais savoir si il y avait une date pour la publication papier avec les nouvelles règles de SWAD ?

Si on précommande la version papier, on doit recevoir également le PDF, mais savez vous quand ce PDF arriverait ?

Car perso, il y a que le PDF qui m'intéresse.

Merci d'avance pour vos réponses

avatar

Les PDF Deadlands Swade sont prêts. C'est à BBE de répondre mais je suppose que tu les auras tout de suite ?

avatar

Bonjour,

Si tu précommandes les Deadlands SWADE, tu reçois dans les 10 à 20' les pdf sur ta bibliothèque pdf et tu recevras dans 3 à 4 mois les versions papier des ouvrages.

Toutefois, si tu ne désires que les pdf, alors, il te faudra attendre la sortie boutique des ouvrages pour pouvoir les acheter en pdf uniquement.

Bonne journée.

avatar

Super, merci pour vos réponses.

Je pense prendre la version papier pour avoir de suite le pdf, au pire je donnerai le papier à quelqu'un 😸

avatar

Sinon, si tu veux un update des changements : Deadlands : Reloaded vs the Weird West par Maeh sur (edit: le blog de) Torgan.

avatar

Sinon, si tu veux un update des changements : Deadlands : Reloaded vs the Weird West par Maeh sur Torgan.

J'ai pas très envie que Maedh me monte dessus en vrai :p

avatar

C'est vrai qu'il est bien cet article ! XD