Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Reflets de l'aube et du crépuscule 6

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Un projet original qui pourrait intérésser ceux qui recherchent de la nouveauté en VF

un jeu conteporain fantastique avec deux mondes

Imprégnation forte dans la société contemporaine du 'Monde ensoleillé’, avec une technologie augmentée par la magie. Cadres urbains mais aussi grands espaces naturels.

Le Fantastique s’invite par le second monde du Reflet, source de magie et de merveilleux, de mystères et de défis héroïques à relever.

https://fr.ulule.com/reflets-de-l-aube-et-du-crepuscule/

avatar

J'ai l'impression que c'est pas mal passe sous les radars .... en plus ça a l'air de venir de mon coin (dept 64) !!

J'ai pas encore trouvé beaucoup d'infos détaillant les mécaniques et l'univers mais je vais fouiner content

avatar

Sujet en doublon avec celui-ci : forums.php?topic_id=32821&tid=690971#msg690971

avatar

J'ai l'impression que c'est pas mal passe sous les radars .... en plus ça a l'air de venir de mon coin (dept 64) !!

J'ai pas encore trouvé beaucoup d'infos détaillant les mécaniques et l'univers mais je vais fouiner content

Dany40

le texte de la présentation est bien détaillé je trouve, dans la partie systéme de jeu il y a plein d'informations qui me semble attractives, un systéme simple et dynamique avec un mode "scénique"

https://fr.ulule.com/reflets-de-l-aube-et-du-crepuscule/#ancre5

avatar

le jeu pourrait m'interesser mais j'attends des précisions avec un exemple de jeu et un prétiré. pour l'instant les règles, les pouvoirs et à quoi ressemble une partie tout cela est un peu flou.

avatar

C'est vrai que ce serait bien de ne pas avoir deux sujets identiques.