Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Deadlands v1, Shadowrun,Te Deum] Recherche Europe des Ombres, Te Deum Les 2 Reines 23

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous,
En ShadowRun, je cherche l'Europe des Ombres (oui.. bonne chance...) mais je suis intéressé par tout un tas de bouquin au cas où.
En Eclipse Phase, il me manque juste SunWard (et oui, re bonne chance :D). TROUVEEEE !!!!
Te Deum pour un Massacre :
- Coffret "Les 2 Reines"
DeadLands: Quelques suppléments de contexte ou scénario/campagne (pas intéressé par les règles, car on joue en SWADE) parus chez Multisim comme :
- Grisaille City (City O'Gloom)
- La Danse des Esprits (Ghost Dancers)
- Critters, Vermines & Abominations
- Lost Angels
- Tales o' Terror : 1877
D'autres pourraient m'intéresser potentiellement.
Merci
Pug

avatar

Up sur cette recherche. Et j'inclus aussi Ghost Cartels (ou Cartels Fantomes si dispo en VF)/

avatar

Mise à jour ayant trouvé Cartels Fantômes.

Toujours à la recherche de Seattle 2072 (VO ou VF)

avatar

Bonne chance. J ai presque vendu un rein pour avoir mon Seattle 2072.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NicoMino aka Pug
avatar
Alriad77

:-)...

J'en suis même à regarder aux US ayant de la famille là-bas et comme je vais y aller en Avril, me faire livrer chez eux.

Bref, ce n'est effectivement pas gagné...

Merci du soutien

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NicoMino aka Pug
avatar

Yes merci, je l'ai trouvé aussi, mais le vendeur ne répond pas quand je lui pose des questions.
ça me semble un peu louche, j'hésite à valider l'achat...

En tout cas merci bcp pour le message

avatar
Alriad77

Ah oui, merci modérateur pour le rappel. Mais quand même merci Alriad, c'était bien urbain de ta part.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Pardon Modérateur j avais oublié je voulais juste aider.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Alriad77

Dans ce cas là, passez en MP clin d'oeil

avatar
NicoMino aka Pug

Par cutriosité, tu l'a acheté pour combien les 2 bouquins? C'est juste pour évaluer la valeur des miens qui ne sont pas en vente.( ils sont en excelent état)

avatar

Pour Cartels Fantômes, j'ai acheté ça 49 euros et ce après vérification sur le discord ShadowServer auprès d'expert que ce n'était pas outrancier.
Seattle 2072, les prix que j'ai pu voir peuvent aller à 130$ (mais l'annonce est là depuis longtemps) à 50 euros (mais là le vendeur me semble louche). Et sinon très très peu d'annonces (ou alors en lot à 500 euros...)
Quoiqu'il en soit, étant donné que les pdf sont à 5 euros sur BBE, je ne me vois pas mettre plus de 50 euros dans ces livres.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que je n'achète que lorsque j'utilise les livres dans mes campagnes. Je dois donc payer le prix "Collectionneur" alors que c'est vraiment pour faire vivre le bouquin et l'utiliser en campagne et non compléter une collection.

Pug

avatar

J'en ai vu un neuf dans un magasin, je te mp

avatar

Up, avec modification car je cherche maintenant Harlequin Vintage par BBE.
J'ai trouvé le reste joyeux

Pug

avatar

Allez, c'est bientôt Noël, je suis sûr qu'il y en a un ou une qui a ça qui dort sur une étagère.

Je vais attaquer le second scénario de la campagne, et j'aimerais avoir le bouquin avant de finir la campagne joyeux.

avatar

Je rajoute encore quelques bouquins que j'aimerais trouver à des prix raisonnables (pour moi évidemment).
- Grimoires des Ombres (SR5) Trouvé
- Ames Volées (SR5) Trouvé
- La Magie des Ombres (SR4) Trouvé
- Mercurial (SR1)
Et donc toujours Harlequin/Le retour d'harlequin (gamme Vintage) + l'europe des ombres (SR4)

avatar

Toujours en recherche de Mercurial et Harlequin Vintage.

Merci la commu !!!

avatar

Up ! Merci à vous !

avatar

Up de début d'année ! Merci !

avatar

Mise à jour de la recherche et up de Février.
A vot' bon coeur m'sieu dames !!!