Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Forum BBE Pathfinder2e 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour, pensez-vous qu'il serait possible de voir apparaître une catégorie Pathfinder 2 dans les forum BBE ? Les différentes catégories pour Pathfinder 1 sont toutes génial et bien organisée, mais lorsqu'on cherche quelque chose pour la seconde édition (qui est un jeu complètement différent, ils partagent juste le même univers) c'est aussi bien rangé que ma chambre de jeune garçon démon

Une catégorie par campagne sortie, etc. Dans le même format que ceux déjà présents pour PF1 quoi mort de rire

avatar

Même demande mais en sens inverse : je ne m'intéresse pas à Pathfinder 2, seulement au 1, mais j'ai du mal à trouver le contenu associé.

avatar

Je plussoie @Plateo. $

Avec mes potes nous sommes nombreux à rester sur PF1 et ce serais utile de dissocier les 2.

avatar

Idem notre groupe à opté pour rester sur Pathfinder 1 ... ça serait pratique d'avoir un forum PF2 séparé.

avatar

Sans allez au groupement par campagnes publiées, c'est clair qu'une séparation entre PF1 et PF2 serait la bienvenue.

avatar

Est-ce qu'une réponse des hommes en noirs serait envisageable ? 😁

avatar

Pareil je ne m'interesse qu'à Golarion v1, même plus à PF1 et à fortiori PF2 !

Ceci dit j'essaye quand même de suivre au cas où !

avatar

Pareil mais à l'envers. Je m'intéresse plutôt à PF2 et c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver ! content