Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Errata] Livre de règles 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Expanse

avatar

Bonjour, il doit y avoir une erreur page 250 du livre de règles (version papier et pdf) : dans le bloc de stats, les scientifiques ont les mêmes attributs (compétences) que le personnel de sécurité de la station page 248 :
Combat 2 (Bagarre, Lutte), Communication 2
(Investigation), Constitution 1, Dextérité 1, Force 2,
Intelligence 0, Perception 1,Précision 2 (Fusils, Pistolets),
Volonté 1

(ça en fait des scientifiques super balaises au combat du coup et pas très intelligents ange)
Par ailleurs quelqu'un aurait-il les stats de ces scientiques issues d'une version en anglais du texte (à moins que la coquille ne soit chez Green Ronin aussi)

avatar

C'est là qu'il faut l'indiquer : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=19416&tid=451541#msg451541

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JB2323
avatar

excuse moi pour le torticolis mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JB2323
avatar
SuperDefi

Ah mince , je n'avais pas vu la section errata sur le forum. J'avais pourtant fait une recherche via la boite "Rechercher dans le forum" en tapant errata the expanse et ça n'avait donné pas grand chose : 4 messages : 1 de jayce ici, 1 du forum chroniques oubliées, 1 de pathfinder et 1 du forum boutique. Bref je suis passé à coté.
Du coup la réponse y est déjà donnée pour les stats actualisées des scientifiques : enlever les compétences de combats et les remplacer par des compétence scientifiques. Difficile de calculer les atribut mais ça devrait donner, Combat 0 communication -1 constituition 0 dexterité 2 force 0 intelligence 3 perception 2, précision 1, volonté 1
Merci de ton message SuperDeficlin d'oeil

avatar
SuperDefi

Merci pour la tite photo

avatar