Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vaesen : vers une VF 27

Forums > Jeux de rôle

avatar

Quelqu'un à vu des infos sur la livraison de Vaesen en VF, suite à son financement participatif ?

C'est toujours prévu pour novembre prochain ?

avatar

Silence radio depuis 3 mois. Le supplément væsen en français doit vraiment beaucoup les occuper...

avatar

En terme de communication post financement, Arkhane Asylum Publishing ne sont pas top / réactif. Par contre en terme de qualité une fois le produit finis, c'est top ! (En plus la création prend toujours un peu plus de temps...)
Il nous suffit donc de patienter plaisantin

avatar

J'espère quand même qu'on patientera pas trop non plus...

J'ai juste trouvé bizarre de ne pas voir de news depuis le financement participatif.

J'ai vraiment hâte de le découvrir !

avatar

A y est. Les pdf sont là ! Bon, pour la version physique, il fallait s'y attendre, c'est plutôt pour dans 6 mois. Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?

avatar

Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?

NAMOUR

Pour préparer celui sur le Pays Basque !!! Nous avons déjà le titre : Euskal Herria 😉

avatar

C'est histoire de rajouter un retard de plus et de finir dans le Guiness Book (d'ailleurs ça existe toujours ce truc ?) de l'éditeur le plus à la bourre ou c'est un Vaesen qui a piqué les fichiers destiné à l'imprimeur et qui s'est barré dans le nord mythique.

avatar

A y est. Les pdf sont là ! Bon, pour la version physique, il fallait s'y attendre, c'est plutôt pour dans 6 mois. Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?

NAMOUR

Parce que sinon les gens disent "Ah ben c'est dans trop longtemps je pledge pas".

avatar

Vraiment dommage de ne pas annoncer un délai plus long dès le départ, j'aurai préféré.

En fait, ça me refroidit vis à vis des financements participatifs, maintenant.

Xav

avatar

Vraiment dommage de ne pas annoncer un délai plus long dès le départ, j'aurai préféré.

En fait, ça me refroidit vis à vis des financements participatifs, maintenant.

Xav

Xav

Ben disons qu'il suffit de sélectionner les éditeurs qui ne font pas ça.

avatar

Les XII singes toujours au top 👌

avatar

Pour moi, cela ne dépend pas d'abord de l'éditeur, mais du JDR que je veux posséder. plaisantin

Mais heureusement, il y a d'autres JDR pour se consoler, en effet.

Xav

avatar

Paquet en cours de livraison semble-t-il content

avatar

La même ici !

avatar

Idem

avatar

Reçu mais pas la version Mara 😥. J'ai envoyé un mail au contact Arkhane Asylum.

avatar

Un pote l'a reçu, on risque donc de le tester chez les Ludophiles dès qu'il l'aura lu content

Si on joue avec le supplément "l'Alsace mythique" j'ai prévu de mettre drectement des points dans la compétence "déchiffer les noms alsaciens" clin d'oeil

avatar

Ah mais c'est pourtant simple : ça se lit comme ça se prononce ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Isalia

Oui et la bouche pleine si possible, effet garanti mort de rire

avatar

Sans aucun problème pour moi (j'ai grandi à 2km de ce panneau).