Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de perso maison 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar

Qu'en pensez vous ?
DOSSIER DE PERSONNAGE

Les 3 Feuille A4 séparément :
- Fiche Perso
- Fiche Talents
- Fiche Magie

avatar

Du coup je lâche quelque idée comme ça en vrack :

Remplacer le carré ou noter la puissance par un pentagone comme dans certaine autres fiche

Remplacer le carré ou noter le niveau par un cercle ressemblant au symbole du nouveau dieu (serpent se mordant la queue) ou juste un cercle si jamais cela dénote trop avec le reste de la fiche

Pour les couleur des différente "case" :

Noir, rouge sang, rouge presque noir (pour la magie), marron claire (pour ce qui concerne interprétation historique ce genre de chose),, marron foncé (pour le materiel, équipement armes etc), kaki (pour les talents)

avatar

Voie de maitre => Voie de maître

Element intéréssant => Elément intéressant

Sinon, c'est TOP content

avatar

J'écrirais plutôt "Immunités" au pluriel, et il faudrait également penser à rajouter la case d'équipement, et peut-être des notes ainsi qu'un encart pour une petite illustration plaisantin Mais ce n'est déjà pas mal oui

avatar

Je n'ai rien dit pour l'équipement, je n'avais pas encore téléchargé la feuille plaisantin

avatar

Merci pour vos retour sur l'orthographe content

Et pour les notes et l'illustration personnellement je fait toujours mes notes sur feuilles ou livret à part et pour l'illustration idem. Mais au recto je pourrai imaginé une place pour un encart vide qui pourrait être rempli par soit des notes soit une illustration.

avatar

2ème relecture content

- Talents d'ascendance => Talents [ou alors] Talents d'acendance et de voies [ou bien] Talents d'ascendance / de voies

- Main => Mains

- Dommages => Dégâts

- Creature honni => Créature honnie

avatar

Merci pour les retour, je met a jour le poste de base avec la fiche + des supplement pour faire un dossier de personnage (de 3 feuilles A4)
Certain ne seront pas ok avec le recap des action en combat mais personnelement je m'en sert pas mal pour que mes PJ evite de faire toujours les même genre de chose (et cela m'evite aussi d'aller voir dans les regle si ils l'ont sous leur nez content)

avatar

Talent d'apprenti, d'expert et de maître => Talents...