Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kratas quartier de la colline l’arène 19

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
J’aurais une question à mes amis meujeux à propos de l’arène du quartier de la colline à kratas
Quel type de manifestation peu on y trouver ?
Il est dit que Telewerian ne fait presque exclusivement des jeux violent par manque de publique pour les arts
J’ai donc pensé à :
Une journée pour les arts
Une journée pour les combats de gladiateur seul ou en équipe
Une journée pour les combats belluaire
Une journée pour les combats bettes contre bettes
Une journée pour les courses de monture
Mais voilà un problème se pose à moi je n’ai pas assez d’évènement pour remplir une semaine auriez-vous des idées pour remplir ce vide
avatar
Tu en as assez    Smiley
La grande majorité du temps ce sera des combats, donc tu as déjà assez de variété Smiley
avatar
Un combat de goinfrerie où tous les participants doivent bâfrer le plus possible ??
Un concours de viol de brebis pour savoir qui est le plus couillu ??
Des filles à moitié nues qui se battent dans la boue ?
Bon, plus "classe" (mais moins drôle) tu as les compétitions d'archers, parcours du combattant, ou combats de magiciens.
avatar
Des filles à moitié nues qui se battent dans la boue ?
kyin

+1  Smiley
avatar
Vu le contexte de la cité j'aurais bien proposé quelquechose qui tourne autour d'un "concour de voleur" ou de comlpétition de vol? après faut se creuser la tête deux minutes pour pondre quelque chose qui se tient! Smiley
Des filles à moitié nues qui se battent dans la boue ?
kyin

+1  Smiley
NQzi

+1 mais pas de trolles ni d'orkes!!! Smiley
avatar
Dans le navet "Donjons et Dragons", y'a une scène assez sympa où le héros doit faire une sorte de "parcours du Voleur".
Ca collerait bien à Kratas, non ?
Détection + esquive de piège, désamorçage, escalade, déplacement silencieux etc...
avatar
Une telle série d'd'épreuves, je les vois beaucoup plus trash à Kratas
avatar
Alors rajoutons du poison, des fils barbelés et des pieux enduits de crotin !  Smiley
Un parcours mortel à la SAW...
avatar
avatar
...Une journée pour les combats bettes contre bettes... eldin
Smiley la vache, drôle de combat ! ! !
(Dictionnaire / Bette ou Blette : Plante potagère de même espèce que la betterave mais de variété différente, dont on consomme en légume les côtes et parfois les feuilles.)
avatar
on pourrait peut être organiser une épreuve ou des hommes en train de courrir enduits de crotin se battraient à mort à coup de bette...non?  Smiley
avatar
J'ai déjà entendu parler du combat de fenouil (bien utiliser le côté "redondant"  Smiley), mais c'était dans Kaamelott; pas sûr que ça ait un grand succès à Kratas... à Kraatalott peut-être?
avatar
Faut aussi bien identifier la partie "tigeuse" de l'arme...
avatar
... en assénant un coup horizontal : du haut vers le bas !  Smiley
avatar
C'est pas faut!
(y dit qu'y comprend plus rien à ce post qui se barre complètement en cacauhète !!! Smiley)
avatar
Une faux c'est plutôt de haut en bas...
avatar
... donc horizontal ! CQFD  Smiley
avatar
... horizontal, ou péremptoire, c'est selon !
avatar
en tout cas c'est une sacrée arme contondante !
Smiley