Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

35 - Rennes - Cherche une table pour jouer toutes les 3 ou 4 semaines 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut tout le monde ! Je suis étudiant, 23 ans, et je recherche activement une table de personnes motivées pour jouer tous les mois (voir toutes les trois semaines selon les envies). Je suis dispo les weekends, sur Rennes.

Principalement MJ depuis plusieurs années pour des jeux comme l'Appel de Cthulhu (très très fan de Lovecraft depuis une dizaine d'années), Wastburg et plus occasionnellement Alien et Barbarians of Lemuria, j'aime également être joueur. J'apprécie surtout des jeux aux règles fluides (je ne joue jamais avec des figurines) et en tant que MJ je joue systématiquement en musique et essaie de travailler un maximum l'ambiance. J'apprécie potentiellement n'importe quel jeu, du moment que j'accroche à l'univers. Quelques jeux que je n'ai pas essayés me font de l'oeil en particulier, comme Dune, Nautilus ou Coriolis.

Dans l'idéal, l'idée serait de se faire la main sur 2/3 scénarios et d'embrayer sur une campagne si ça marche bien (mon rêve ultime sur lequel je n'ai jamais pu mettre la main : jouer ou faire jouer les masques de Nyarlathotep). J'apprécie de jouer avec des joueuses et joueurs débutants comme confirmés.

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute content

avatar

Salut Droidux !

Les clubs de Rennes sont encore très actifs de ce que j'ai entendu récemment, tu peux donc commencer par là :

https://enferetcontretout.org/

https://www.ascreb.org/clubs/jdr/

Bonnes recherches et bonnes parties !

avatar

Salut, merci pour ta réponse. Pour l'instant je suis plutôt à la recherche d'une table "privée", qui est un cadre plus agréable que de jouer en club je trouve. Mais pourquoi pas essayer si je n'ai pas d'alternative !