Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR Z-Corps, Forbidden Lands et JDS Seigneur des Anneaux le jeu de cartes 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Need un peu de place sur les étagères donc je vends en jeu de rôle Z-Corps et Forbidden Lands et en jeu de société Le Seigneur des Anneaux le jeu de cartes. Prix sans les frais de port, envoi par Mondial Relay, paiement par Paypal (ami). Peut aussi être remis en main propre sur Toulouse / Portet-sur-Garonne.

Boîte Le Seigneur des Anneaux le jeu de cartes + les Collines d'Emyn Muil 40 € [vendue]

Boîte complète en très bon état, cartes nickel. En lot avec le premier supplément les Collines d'Emyn Muil complet et très bon état.

Lot Z-Corps 60 € 45€ prix d'Halloween ! [vendu]

- Le livre de base édition révisée (très bon état)

- Le supplément 8 semaines plus tard (comme neuf)

- Le supplément Dead Savannah (comme neuf)

Avec en cadeau :

- Mes cartes maisons des règles

- Mon lutin avec mon résumé des règles + mon résumé de règles du D6 Light System (les cartes et le résumé portent le nom Z London car je faisais jouer à Londres mais ce sont bien les règles de Z-Corps).

- Apocalypse Zombie, le hors série Mad Movies sur le genre Z au cinéma (très intéressant!)

- Mon dossier de pdf Z-Corps (le livre de base édition révisée, 8 Semaines plus tard, Aventure Clinique apocalypse 2, carnet du Survivant, Dead in Denver, Dead in Savannah, Ecran + scénario, Manuel du contrôleur, UnDead on arrival, et mes fdp maison)

Boîte de base Forbidden Lands 60 € [vendue]

La boîte contient :

- Le guide du maître du jeu (très bon état)

- Le manuel du joueur (très bon état)

- Le supplément Légendes & aventuriers (abîmé dernière page, ne gène pas à la lecture)

- La carte en papier glacé (comme neuve)

- Les autocollants des lieux (fiche complète)

- Les fiches aides de jeu (comme neuves)

- Le bloc de feuilles de personnage en couleur

- La boîte (très bon état)

Avec les pdf du lieu d'aventure le Meix au Cas, pdf eclusifs de la PP

avatar

up

avatar

Bonjour.

Mp envoyé

avatar

up

avatar

Up et prix d'Halloween pour Z-Corps !

avatar

C'est quoi un prix d'Halloween, c'est un prix qui fait peur ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludi Tery
avatar
JIEL

lol nan, c'est un prix attractif comme un vampire. C'est terrifiant de craquer mais on ne peut que sucomber démon

avatar

Colis bien reçu, rapidement et en très bon état : impec mec !

avatar

Tout a été vendu, le topic peut être clos, merci.