Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente : RuneQuest, Odyssée Seigneurs Dragons, Laelith, Pathfinder V1, Warhammer 4, Kobold Press 2

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

J'ai besoin de faire de la place et j'ai des choses en double. Tous les prix ci-dessous sont sans transport. Soit ils sont remis en mains propres (vers Paris), soit il faut compter en moyenne 8 euros de frais de port en plus (à voir au cas par cas). N'hésitez pas à me contacter.

Je vends

  • Runequest Aventure dans Glorantha - Livre de base - Etat neuf - 45 euros
  • Laelith - La Ville Mystique; Etat quasi-neuf (vous ne verrez pas la différence) - 55 euros
  • L'Odyssée des Seigneurs Dragons (Livre + bonus de la PP : ensemble de cartes, jeu des vingts cases); Etat quasi-neuf (cartes encore sous plastique). 60 euros
  • Campagne Pathfinder V1, Skull & Shackle, Gros livre regroupant tous les scénarios, Etat : très bon, Prix 50 euros.
  • Warhammer 4 - Nuits agitées & Dures Journées; Quasi-neuf - Prix 25 euros

En Anglais

  • Midgard - Wordbook (cadre pour Pathfinder / 5eme) par Kobold Press - Prix 35 euros - Excellent état
  • Midgard - Sagas (scénarios) par Kobold Press - Prix 25 euros - Excellent état
  • The Glorantha Sourcebook - Prix 30 euros - Excellent état
avatar

Q° sur l'odyssée. Je vous contact en MP