Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joueur DD5 cherche table (Paris et Idf 92/93/95) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je cherche une table pour session de DD5 régulière, je suis du 92 (colombes) et je me déplace ou peux recevoir

j'ai débuter le JDR en 86 et joué régulièrement jusqu'en 96. Comme bcp, le confinement m'a remis sur les rails et je joue tous les 2 mois avec mon ancien MJ sur Verdun. Je Prop pose donc ma candidature pour une table en IDF ou en monter 1 nouvelle. Il faut donc 1 MJ et 3 ou 4 autres joueurs.

N'hesitez pas à me contacter

a bientot

Denis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galwayan
avatar
Emonceau

Salut content

Pas loin de chez toi, à Asnières pour être précis, il y a une asso appelée les Ludophiles qui était au départ consacrée aux jeux de plateau, jeux de société et wargame mais, depuis quelques temps, les rôlistes font de l'entrisme et on est de plus en plus nombreux clin d'oeil

Bon c'est assez calme en ce moment vu qu'on est au mois d'août, mais à la rentrée ça risque de reprendre de plus belle et on se fera un plaisir de te faire une place autour d'une table. On a plusieurs MJ très actifs et même moi, après de longues hésitations, j'ai fini par me glisser derrière l'écran pour meujeuter clin d'oeil

On a un serveur discord très actif avec des salons dédiés aux activités rôlistes, donc n'hésite pas à venir y faire un tour à l'occasion content