Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[92] Puteaux mourir que Nanterre qu'à sa tête dans une Courbevoie (95 SE)(78 NE) 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Chalut à tous!

Vieux roliste qui a fait moins de parties physiques depuis la naissance de ses enfants et encore moins depuis la covid, les parties en ligne ne me suffisent plus et je cherche à refaire un petit groupe pour des parties présentielles sympa et régulières autour de la Défense. Je ne suis disponible que les semaines impaires.

Pour commencer, je propose une mini campagne soit de Maze Rats modifié, soit de Zombie World.
Mais pourquoi pas aussi d'Inverse World, de Venzia modifié, de Logos ou de Monster of the week.
(j'ai pas mal d'autres trucs en stock mais en ce moment, c'est plutôt là dessus que je me lancerais)

Après cela, si le groupe tient bien, on verra sur quoi on embraye.
A titre personnel, je ne suis pas très fan de toute la lignée D&D (y compris les jeux D20 system et autres dérivés).
Par contre je serais aisément joueur un certain nombre de choses comme Necessary Evil, Mausritters, Abstract Dungeon, les jeux à base de Dragon Age, Dungeon World, The Sprawl, ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jefferson
  • et
  • Azarian Fatebinder
avatar
Arkhesis

Hello,

Vieux roliste libre les semaines impaires et logeant sur Rueil-Malmaison. Parlons-en.

Jeff

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkhesis
avatar

Totalement hors sujet :

J'aime bien ton jeu de mots !

Moi je connaissais : Enfants de Puteaux, filles de Garches !

Sinon tu connais : Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas… ?

Dans le sujet :

J'aurais bien joué avec vous, mais j'ai peur de ne pas pouvoir facilement rentrer chez moi (Versailles) tard le soir si tu es un peu excentré par rapport à la Défense (ce serait en train, je ne suis pas motorisé)…

MP-moi si tu le souhaites…

EDIT : quant à moi je suis un très vieux rôliste !

avatar
Jefferson

Ah cool, bienvenu à bord content
Je travaillais une époque côté gare RER de Rueil. Et la mère d'un de mes enfants habite à proximité de la ligne 144 qui passe par Rueil (et à côté de chez moi).

avatar

Moi je connaissais : Enfants de Puteaux, filles de Garches !

Les putéoliens et les garchois restent tous deux des Altoséquanais (j'ai découvert le terme récemment joyeux )

Sinon tu connais : Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas… ?

C'est un couple libre, chacun s'amuse de son côté ^^
Sinon mon épouse est issue de Jouy-le-Moutier.

J'aurais bien joué avec vous, mais j'ai peur de ne pas pouvoir facilement rentrer chez moi (Versailles) tard le soir si tu es un peu excentré par rapport à la Défense (ce serait en train, je ne suis pas motorisé)…

Après il faut voir avec les disponibilités de chacun.
En fonction de comment ça arrange le plus les gens, ça peut être en soirée de semaine ou en après midi de week end plaisantin

EDIT : quant à moi je suis un très vieux rôliste !

Si ta résidence principale est un cercueil ou une urne funéraire, ça peut poser problème joyeux

avatar
Arkhesis

Bonjour Arkhesis, bonjour à tous !

Je me retrouve un peu dans ta description, car entre les naissances, le covid et les déménagements, ma table régulière n'est plus.

Après quelques années sans fiches de personnages et écrans de MJ, je souhaite reprendre le JDR en cherchant du monde.

Etant tombé à l'instant sur cet échange, je te propose de discuter de tout cela, pour voir si nos plannings et aspirations collent. clin d'oeil

avatar

Bonjour, pas de soucis, rejoins nous plaisantin

avatar

Je remonte le fil. Nous avons 7 joueurs du dimanche (c'est le jour du week-end où nous jouons, rien de péjoratif :p). Ce n'est plus assez pour maintenir nos deux tables, mais un peu trop pour une seule. Nous recherchons donc un peu de sang neuf pour compléter nos rangs.

Actuellement, nous avons une table de Venzia et une table de Vampire. Toutefois, ces tables de campagnes seront amenées à changer (il a été décidé de mettre de temps en temps ces campagnes en pause pour découvrir d'autres jeux). Je tiens à préciser que, contrairement aux apparences, nous ne jouons pas qu'à des jeux commençant par un "V".

Nous jouons un dimanche après midi par mois à Nanterre.