Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Zombicide Undead or Alive 6

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

Quelqu'un aurait des news sur la sortie de cette nouvelle itération ? Le jeu est commandable sur les sites étrangers (en Vo bien sûr) mais rien sur nos petits fournisseurs frenchies bien à nous. troublémort de rire Quant à la VF, une date également ?... j'ai vu passé un "mars 2022" mais pour l'instant R.A.S.

Merci ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

Voila la dernière news que j'ai recu le 15 juillet

Howdy Survivors,

The factory is still going full steam ahead with the pledge assembly process and they're starting to arrange shipment plans with the logistics team. In due course, the containers will be booked and loaded with the pledges. It's not long now 'till the pledges embark on their journey across the globe!+

Du coup je mise sur une livraison des pledges àprès la rentrée

avatar

Au passage ;cette version de Zombicide Night of the Living Dead a eu de bon retour ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sance
avatar
Method

Meilleur que zombicide première édition mais moins bien que la seconde édition, d'après bgg

avatar
Sebastien1856

Le kickstarter a pris du retard. Cf news de rognepied. Il n'est donc dispo nul part pour le moment.

Je n'ai pas connaissance d'une VF dans les tuyaux. Zombicide n'est pas un jeu très compliqué ou avec bcp de texte, cela ne demande pas trop d'efforts pour jouer en anglais à mon avis.

Et je l'ai surtout pris pour avoir des figs pour du deadlands mort de rire

avatar

Merci pour les réponses.

Sammy, moi aussi, je pense à le prendre pour Deadlands ! clin d'oeilmort de rire Et l'anglais ne sera pas un souci. content