Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF Scénario Lien épique 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut a tous.

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous auriez des idées de mini scénario pour l'acquisition de la capacité épique "Lien épique" pour deux de mes joueurs.

Je vous avoue être MJ débutant et assez frileux quand il s'agit de créer soit même sont histoire. j'ai peur de faire qu'un moment supposé épique soit juste chiant ou pas crédible.

Merci d'avance pour votre aide.

avatar

Ce qui est intéressant, c'est que dans la description de cette capacité on laisse la description de comment cela a lieu aux joueurs, pas au meneur de jeu. Donc il faut juste que tu t'arranges pour que ton groupe croise un magicien ou un prêtre de haut niveau pour ce faire - et ce PNJ pourrait avoir des requêtes saugrenues pour faire le rituel.

Un prêtre de Guardal, dieu des Gardiens et de la Loyauté, me paraît le plus approprié pour le coup.

Une autre possibilité serait un accident magique en plein combat face à un ennemi qui fait des attaques mentales. Une petite quête pour trouver un doppleganger caché dans une petite communauté pourrait correspondre.

avatar

Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup l'idée de l'accident magique. Je vais essayer de tricoter un truc autours de ça.