Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

55 Recherche joueuses, joueur secteur Bar le Duc 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bien le bonjour, nous sommes une petite troupe de 3 joueurs (joueuses)/mj et nous cherchons à étoffer notre groupe, nous jouons aux classiques des JdR dont : Old School Essential (D&D basic mais un peu plus complet) Le donjon de Naheulbeuk RPG, Ryuutama, Strombringer, D&D v5, Paranoïa, Rêve de Dragon v3... Nous sommes donc à la recherche de joueuses, joueurs pour faire des séances en présentiel les samedi après midi et début dé soirée, si vous ne connaissez pas l'univers du JdR sur table nous vous ferons découvrir ce qu'il en retourne via de séances d’initiations, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ^^

avatar

Bonjour GroumpF,

Je suis Talios (Bruno), j'ai 41 ans, j'habite à Verdun et cela fait quelques années que je m'intéresse au JDR. J'ai eu l'occasion d'effectuer une partie autour d'une table avec une association mais cela était juste avant le début du COVID... Depuis, je n'en ai jamais refait. Je suis à l'origine un gamer Console / PC depuis mon enfance et j'ai énormément jouer à WoW à l'époque et bien sûr d'autre MMORPG.

Ayant arrêter les MMORPG depuis quelques années, j'ai envie de retrouver cette envie de jouer avec de vrais personne content

Le JDR m'attirant pas mal depuis quelques années mais n'ayant pas vraiment eu l'occasion, le temps, l'organisation peut-être de m'y plonger sérieusement (vie de famille, travail, ect...), je recherche un MJ en physique ou en VTT pour m'amener à appréhender les méandres des mécaniques de jeux.

Mes univers préférés : Médiéval /Héroique Fantasy, Sciences-Fiction.
Bien entendu, je suis ouvert à bien d'autres univers étant donné que je ne les connais pas ^^ mais pour commencer, je souhaiterais pouvoir aborder le JDR par un de ceux que j'affectionne le plus à ce jour content

Malheureusement, je ne pourrais être disponible qu'à compter de fin septembre de l'an de grâce 2022 pour le moment. Je repréciserai le moment venu si vous décidiez de m'acceuillir dans votre joyeuse troupe. Si tel est le cas, je pourrais me déplacer. Je ne suis qu'à 55 minutes de trajet (moins d'une heure, c'est à prendre en considération content ).

Si vous souhaitez que nous en parlions un peu plus, faîtes-moi savoir sur quel canal de communication vous voulez échanger.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre réponse.

Bonne journée.

Talios.