Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conseils scénario COC : l'Homme du train 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous !

Vendredi, je vais jouer le scénario COC du casus n°8 ; l'Homme du train. Hors je suis encore débutant sur l'intérprétation des PNJs, notamment, et j'aimerais volontiers des conseils de comment vous avez jouer ce scénario, ou seulement des conseils sur les scénarios d'enquêtes et de l'intérpétation des PNJs. Mais aussi, quel est le niveau idéal pour jouer ce scénario ? En effet j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver à ce propos.

Merci d'avance !

Pendragon

avatar

Salut,

J'arrive bien après la bataille mais je viens tout juste de lire ce scénario qui a l'air dément. Il donne vraiment envie de le jouer mais le paraît d'un niveau excessivement dur pour le MJ débutant que je suis. Du coup je viens voir si tu as pu le faire jouer et te demander comment ça s'est passé 😉

avatar

Je te répondrais volontiers... si je l'avais joué en entier. En fait je l'avais pris pour tester COC en remplacement de la campagne en cours car un des joueurs n'était pas disponible. Suite à un enchainement de malchance on a commencé en retard et après avoir joué une grosse heure l'ambiance ne s'était pas installée et on a abandonné. Mais voici quand même quelques petit conseils, car j'ai gagné de l'XP MJ depuis çamort de rire