Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction du module foundry Abomination Vaults 19

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour, mon message s'adresse principalement à l'équipe de BBE. Avec l'arrivée prochaine d'Agent d'Absalom, la prochaine campagne à être traduite (théoriquement si on suit votre politique de traduction) devrait être Abomination Vaults, campagne qui a eu un succès monumentale aux USA et chez les joueurs utilisant la VO.

Paizo à mit à disposition un module pour le logiciel Foundry VTT pour cette campagne, qui permet au MJ d'avoir la campagne prête à jouer.

Je me demandais si il y avait une possibilité de voir arriver une traduction pour ce même module.

Je pense qu'avec la popularisation des parties en lignes, ce genre d'ajout serait un vrai plus, d'autant que beaucoup serait prêt à payer pour avoir ça en FR. La version VO a vraiment bien marché sur le site de Paizo.

avatar

BBE n'a rien traduit sur Roll20 ou Foundry jusqu'à présent, donc honnêtement je ne vois pas pourquoi ils traduiraient celui-là.
Côté Foundry il faut plutôt compter sur le boulot impressionnant abattu par le(s) bénévole(s).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
VelCheran

Côté Foundry, il ne faudra justement pas compter sur le boulot des bénévoles sur ce coup là puisqu'ils n'ont pas les droits de traduction des campagnes plaisantin

BBE commence tout juste à se pencher sur les VTT (comme l'ont montré certaines PP récentes), et même côté Paizo c'est très récent. Rien ne dit à ce stade que ça ne verra pas le jour et on en saura probablement plus au moment de la très probable PP pour Abomination Vaults (d'ici la fin de l'année?).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VelCheran
avatar
UneVoix

Autant pour moi. Alors je choisis d'être optimiste et d'y croire, ça ne coûte rien mort de rire

avatar

Le module VTT de la VF d'Abomination Vaults est proposé dans le cadre de la précommande participative de la campagne : https://www.gameontabletop.com/cf833/pathfinder-2-le-caveau-des-abominations.html.

avatar

C'est sympa de proposer le module Foundry, mais à 60€ en plus des 45€ minimum du plus bas palier ça m'étonnerait que quiconque franchisse le pas. Il faudrait un palier séparé contenant uniquement Foundry (et le PDF, comme Paizo quoi) pour donner un peu plus envie. Là ça fait vraiment cher, même si je comprends tout à fait que ça représente pas mal de boulot.

avatar

60 euros (59,90) sera le prix hors préco - pendant la PP, le pack est à 30 euros (+ les 45 du livre + PDF offert). On va suivre avec attention la manière dont les joueurs adoptent cette offre.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ethariel
  • ,
  • VelCheran
  • et
  • UneVoix
avatar
Skarn Ka

Ah ben effectivement si je choisis une offre et que je rajoute une option c'est 30 euros. Attention sur la page de description de la PP l'option est affichée au prix normal (60 euros) et je ne pense pas à être le seul à penser que c'était le prix à payer *même* pendant la PP.

avatar
Skarn Ka

Ah super, c'est beaucoup plus abordable maintenant ! content

avatar
Skarn Ka

Ce sera 60€ avec PDF inclus comme pour la VO?

avatar

Attention sur la page de description de la PP l'option est affichée au prix normal (60 euros) et je ne pense pas à être le seul à penser que c'était le prix à payer *même* pendant la PP.

Ethariel

Ca ne devrait pas être le cas - où cela apparaît-il à 60 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Est ce qu'il est prévu (je m'excuse si la réponse a été donnée ailleurs) qu'il y ait des modules des traductions de BBE sur d'autres VTT comme roll20 ou plus proche de nous Let's role par exemple?

avatar

Apparemment il y a un fil dédié pour la PP, je ne sais pas si c'est bien celui-ci mais je n'ai rien trouvé qui colle mieux donc je retente ma question:

Est-ce que le prix de l'étui n'est pas aussi une erreur ? 20€ ? Vous avez présenté le cheminement d'un produit récemment expliquant que le kickstart permet à un client d'avoir des prix avantageux en contrepartie d'une attente + longue qu'un produit sur étagère, mais là on est au double du prix des étuis déjà disponibles dans les autres campagnes... Quelle est la raison ? Il ne sera même pas plus grand puisqu'il n'y a qu'un livre.

avatar

Apparemment il y a un fil dédié pour la PP, je ne sais pas si c'est bien celui-ci mais je n'ai rien trouvé qui colle mieux donc je retente ma question:

Est-ce que le prix de l'étui n'est pas aussi une erreur ? 20€ ? Vous avez présenté le cheminement d'un produit récemment expliquant que le kickstart permet à un client d'avoir des prix avantageux en contrepartie d'une attente + longue qu'un produit sur étagère, mais là on est au double du prix des étuis déjà disponibles dans les autres campagnes... Quelle est la raison ? Il ne sera même pas plus grand puisqu'il n'y a qu'un livre.

Skarthil

Je crois qu'il faut que tu tentes là content : https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=35661&tid=741751#msg741751

avatar
Skarn Ka

Cela a été corrigé entre temps, c'était sur la première page de la PP dans la rubrique "accessoires".

avatar

Bonjour,

Avec l'annonce de la PP et vos messages, je viens de découvrir que Paizo fait des modules Foundry VTT tout pret et que BB emboite le pas. Cela m'intéresse beaucoup. Paizo a aussi le scénario de sa boite d'initiation en module Foundry VTT. Je ne sais pas si il y en a d'autres.

Du côté de BB, est-ce que le module Abomination Vault sera une première ou bien existe-t-il d'autres modules officiels de PF2 dans Foundry ? Si c'est le cas, je pense que je vais en acheter quelques uns.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Alef

C'est une premiere et il y en aura d'autres si cela marche bien. Ce module pour abomination vault sert un peu de test pour evaluer la demande, de ce que j'ai compris.

avatar

On vous invite à poser vos questions sur le fil de la PP Pathfinder en cours, nous ne passons que très occasionnellement une tête sur le forum. plaisantin