Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création d'une table physique - 74 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle Frédéric et venant d'emménager en Haute-Savoie, j'ai décidé de me lancer et je cherche à créer une table de jeu afin de faire du Dnd (5e). Je n'en ai jamais fait et mes connaissances se limite à des jeux (dos 1 et 2, solasta) et des vidéos (tablequest, critical role).

Je tate donc le terrain et prospecte pour voir si il y a des joueurs/joueuse (débutants de préférence, c'est plus marrant de découvrir tous ensemble mais ouvert à toutes proposition) dans la région afin de faire une table en physique.

Concernant les modalités (joueurs ou mj, rythme, OS ou non, lieux), nous aviserons une fois le groupe créé (si l'on arrive à le créer). Le must serait de trouver 3 ou 4 joueurs (ou MJ)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez donc pas plaisantin

avatar

Salut,

Je vois que ton post date un peu, mais je suis aussi plus ou moins nouveau dans le JDR, je joue principalement D&D5, je joue avec ma concubine et un ami, nous n'avons pas beaucoup d'heures, mais j'ai commencer à créer une campagne.

Je cherche des gens aussi pour jouer, en temps que MJ ou joueur en fonction des besoins.

Pour ce qui est des modalités, c'est à voir en fonction de tous si c'est toujours d'actualité ^^

Bien à vous

Martin Cédric

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Naemos
avatar

Bonjour bonjour

Je suis sur la region de cluses et je serais interressé selon la distance pour rejoindre une table en tant que joueur

Je suis débutant avec peu d experience mais j ai commencé a lire pas mal de bouquins

Surtout du Warhammer et Cthulhu

Au cas ou...

Bonne journée a tous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Naemos
avatar
No.oB-2-1660507447

Dieu ! Des réponses !

Et bien, pour ceux qui souhaite en discuter un peu plus en profondeur, voici mon discord : Naemos#3335.

Ce sera plus simple qu'en parler par message. Si vous n'avez pas/ n'aimez pas discord, si vous avez/préférez un autre logiciel, n'hésitez pas à me le dire.

avatar

Hey !

Discord ça me va, je t'ai envoyé une demande d'amis plaisantin je suis hawkghost#5704

Bien à toi

avatar
Adrian

Si tu souhaites que l'on en parle, n'hésite pas à me contacter sur discord, cela sera plus simple plaisantin (Naemos#3335)

avatar

Bonjour à tous et toutes, petite mise à jour, au cas où d'autres personnes seraient intéressées.

Nous sommes actuellement 3. Il ne nous manquerait plus qu'une ou deux personnes en plus et surtout d'un endroit où se réunir.

N'hésitez pas plaisantin

avatar

Bonjour,

je suis sur Genève et recherche également une table.

Plus de détails dans l'annonce que je viens de publier :

forums.php?a=last&topic_id=34071

Fabien

avatar

Je profite de ce topic pour annoncer que je cherche un 3ème (ou 4ème si couple) joueur pour une table en physique sur Poisy, on joue le dimanche après-midi en général.

Le système est Anima : Beyond Fantasy, dans un univers Cthulu-esque/mystère/surnaturel, on joue depuis bientôt un an.

Le Muu#0923 sur discord si jamais!

avatar

Bonjour,

J'ai également eménagé récemment dans la région, donc si vous avez encore une place de libre je suis preneur !