Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rennes 35 - Warhammer 4 - 1 joueur/joueuse pour la fin de la campagne impériale 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

si vous trainez sur le fil Warhammer, vous savez que j'aime bien ce jeu. clin d'oeil

Ma table, composée d'amis proches, a eu un petit souci et l'un de mes joueurs a décidé de quitter l'aventure. maladeen larmes

Même si je le regrette (un peu), je respecte (bien plus) son choix.

Bref j'ai quatre joueurs et j'avais envie d'amener un peu de sang frais avec une cinquième personne. Que vous soyez nouveau ou non, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Quelques petits éléments :

  • Nous sommes dans la trentaine. Certains mariés, l'un avec des ptits n'enfants. Pas de Pvp ou ce genre de bêtises, le groupe s'entraide. Il n'y a pas de "cas", il n'y a pas de méchants, de relous, je joue avec ces gens depuis 10 ans, je peux me porter garant pour eux. Par logique inverse, j'attends la même chose de vous pour rejoindre ma table : je veux pas de drama, d'anti jeu, enfin bref soyez "cool".
  • J'ai commencé le Rat Cornu, le 4e tome de la campagne impériale il y a deux séances. Ce serait l'occasion pour vous de jouer le reste de ce gros inédit morceau (on en est à 25% du livre) et le dernier, le fameux Empire en Ruines.
  • Je suis pas un MJ chiant. Ado, j'en ai bouffé du club avec des vieux barbus associaux et intransigeants donc je vais pas vous saouler avec ce genre de bêtises. Tout ce qui m'intéresse ce sont vos actions et leurs conséquences. Le reste, les règles, etc, c'est là mais c'est pas vital. On est là pour passer un bon moment.
  • Je cherche un seul joueur/une seule joueuse supplémentaire. Rien à péter de l'expérience, bien au contraire.
  • Y a des pré-tirés sinon on peut refaire un bonhomme et vous le monter au bon palier.
  • On joue au Colombier ou vers Sainte Thérèse/Fransico Ferrer en alternant chez les joueurs.
  • En général, on joue toutes les deux semaines, le vendredi soir. Là je vais faire jouer le 1er juillet, probablement le 8 et après gros break d'été.
  • Le bouquin de règles/les fiches sont en anglais mais on est tous français donc pas d'inquiétude là-dessus. J'ai quelques pnj "sidekicks" qui pourront servir si besoin au début si vous voulez tester les eaux.

Tout cela est encore un peu nouveau pour moi - je pensais arrêter après le départ de mon pote pour être honnête - donc n'hésitez pas à me poser des questions en MP histoire de prendre le pouls du truc. Je vais être off la semaine prochaine mais je trouverai un temps pour vous répondre.

++

Tluabir

avatar

Juste un petit up pour dire qu'on reprendrait vers le 26 août et que j'ai toujours une place de libre, ne soyez pas timide si ça vous botte, on ne mord pas. ange

avatar

Bonsoir Tluabir,

Je suis un joueur de Pathfinder et on vient de boucler notre campagne donc je recherche une petite table pour changer d'univers.

J'ai été joueur Warhammer et 40k figurine y'a quelques années donc l'univers me parle mais je reste un néophyte sur le sujet.

L'anglais pas de soucis avec, socialement je suis stable et ouvert d'esprit et j'ai 34 ans ^^

Je suis à 30mn de rennes.

Je suis donc intéressé par cette proposition.

Belle soirée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Glaenix

Je t'ai envoyé un mp. clin d'oeil