Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lot AGONE (VENDU) + Lot SCALES 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je me résigne à vendre mes 2 lots de la gamme SCALES et AGONE car n’ayant ni le temps ni le groupe de joueurs sérieux dans mon entourage proche. Je tiens à préciser pour le prix lot Agone + 2 Souffre-Jour que j’avais acheté 2-3 ouvrages quand j’étais étudiant au début des années 2000, je n’avais pas les ressources pour compléter cette gamme à l’époque. J’ai pu compléter cette gamme il y a quelques années. Je revends donc au prix que certains des rôlistes (sur ce forum BBE) me les ont vendu pour récupérer l’argent investi. Pour Agone il manque 3 Codex et la carte.

Je vends mes 2 lots complets indissociables respectivement. Modalités de la vente je suis allergique à Paypal. Donc paiement soit virement bancaire ou chèque par la poste et les frais d’envoi à votre charge. J’ai indiqué le poids de chaque lot hors emballage (pour avoir une estimation et générer le bon Mondial Relay en ligne à me transmettre).

Les ouvrages pour Agone sont en très bon état quelques uns sont encore emballés et des supppléments n’ont jamais été feuilletés selon moi (photos pouvant être fournies). Pour Scales, les livres sont en bon état (supplément Nature acheté d’occasion, le reste de la gamme état quasi-neuf)

Gamme AGONE (Poids 8 kg) : (LOT VENDU)

  • Agone (Livre de base)
  • Ecran
  • Les Cahiers Gris
  • L’art de la Magie (en 2 exemplaires)
  • L’art de la Conjuration
  • Les Antomnins
  • Le Bestiaire
  • Les Organisations (Cahiers Gris 2)
  • La Sentence de l’Aube
  • Eclat de Sang
  • Le Violon de l’Automne
  • LE Monarque aux Jonquilles
  • Dramatis Personae
  • Abyme (boîte complete)
  • 6 Codex (Fée Noire, Nain, Satyre, Géant, Ogre, Minotaure)

Gamme SCALES (Poids 2.1 kg) : (150 euros)

  • Scales (Livre de base)
  • Ecran + son livret
  • Magie
  • Technologie
  • POLITIQUE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
Fenril

Pour Scales, à moins que tu aies un collector absolu, je pense que tu voulais lister comme supplément Politique plutôt que Nature mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Griffesapin
  • et
  • Fenril
avatar
matr3v3

tant qu'il n'y a pas le roman "bruit blanc" en vente ... clin d'oeil

avatar

Hello, j'ai bien lu que tu souhaites vendre les lots indissociables. SI JAMAIS, tu changes de stratégie, je suis prenenur de ton supplménet Magie.

Merci à toi et bonne vente content

avatar
matr3v3

Merci oui je pplaide coupable je me suis mélangé les pinceaux. Le supplément Nature était prévu mais jamais sorti

avatar

Pour Scales, à moins que tu aies un collector absolu, je pense que tu voulais lister comme supplément Politique plutôt que Nature mort de rire

matr3v3