Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Version des PDF Pathfinder 2 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour.

Certains des PDF sont toujours en première pré-version 0/Bêta alors que les livres ont déjà été reçus. Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas eu de changements entre la pré-version et la version imprimée ? Si non, quand est-ce que les pdf seront actualisés en phase avec leur version imprimée ?

Autre question : Merci pour la nouvelle version du PDF du livre de base. La version physique que j'ai il est indiqué "Deuxième impression mars 2021". Est-ce qu'elle est en phase avec la version du pdf actuel ?

Merci.

avatar

Les seuls PDF qui sont indiqués en version 0 sur mon compte sont ceux des pré-commandes, tout le reste est en v1 chez moi (à part Dieux & Magie).

Le PDF actuel du livre de base date d'avril 2022, donc plus récent que ta version imprimée.

avatar

Perso j'ai des pdf de la campagne 01 (L'âge des cendres), de Sentence d'extinction, et 2-3 autres (dont Dieux & Magie), en dehors des pré-commandes, qui sont toujours en version 0.

Le pdf du LdB a été mis à jour en avril, mais il y a tout un thread dans lequel il est dit que le pdf n'était pas à jour par rapport à une nouvelle impression qui avait été faite l'année dernière, et qu'il a été mis à jour très très tardivement, je voulais donc savoir ce qu'il en était par rapport à ça.

avatar

Bonjour.

Les PDF suivants sont toujours en version 0 alors que les livres sont sortis. Vont-ils passer en v1 ?

- Tout Absalom

pf2_cam01a_la_colline_du_chevalier_infernal_web_v0, pf2_l01_guide_du_joueur_age_des_cendres_web_v0, pf2_cam02g03_recueil_de_plans_v0, pf2cam02_sentence_instinction_guide_du_joueur_v0, pf2_e02_ecran_du_mj_portrait_web_v0

avatar

Pas de changement depuis 5 semaines, tous les pdf listés sont toujours en version 0... J'espérais qu'au moins les pdf d'Absalom seraient passés en v1/version imprimée. Même si ce n'est pas impossible, il me semble fort peu probable qu'il n'y ait pas la moindre correction entre la version bêta/0 que l'on a eu plusieurs semaines avant l'envoi des fichiers à l'imprimeur, et les fichiers qui ont été effectivement envoyés à l'imprimeur.

avatar

Ce sont juste les numéros qui t'ennuient ?

avatar

Ca va venir, mais les gens ont aussi des congés plaisantin

avatar

Non, ce ne sont pas juste les numéros qui m'ennuient, c'est que ce sont toujours des versions bêta fournies (la pluspart du temps) au moins 1 mois (si ce n'est 2) avant l'envoi des versions finales à l'impression. Et que donc, une fois que l'on a reçu les livres, c'est que la version été finalisée, mais les pdfs que l'on a ne sont plus à jour.

Et j'aime bien avoir des choses à jour.

avatar

Il y a eu une mise à jour de pdfs d'Absolum, merci.