Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Campagne COF :] Aberration 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous !

En m'inspirant largement de la légende de l'objet prestigieux Elyxir (Compagnon p.272) et des créatures du Voile, j'ai commencé à écrire une campagne centrée sur l'arme légendaire et Arokleon, l'annonciateur de toutes les fins. Pour l'instant, j'en suis à élaborer les résumés précis des premiers scénarios, mais je vous partage ceci pour avoir quelque uns de vos précieux avis. La suite arrivera petit à petit.

Résumé précis Aberration (en rédaction)

Campagne Aberration (en rédaction)

Merci d'avance !

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar

    Eh bien, lecture pleine de promesses ! Je vais suivre l'évolution de ton projet qui s'annonce épique content

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Pendragon
    avatar

    Très intéressant, je vais suivre tout ça avec diligence

    avatar

    Ajout du : résumé précis de la quête des minotaures du scn 2: Au cœur du labyrinthe

    avatar
    JeanKevin Woody

    Merci beaucoup !

    avatar

    J'ai activé le suivi ! Bon courage pour l'écriture content

    avatar

    J'ai ajouté le résumé précis de la quête n°4 : La bataille de Kaer-Undün (je ne suis pas satisfait de la quête n°3) et j'ai enfin commencé la rédaction du scénario 1. Merci pour votre soutien !

    avatar

    Peut être ajouter ici les nouvelles créatures écrites pour cette campagne ? ^^

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Pendragon
    avatar
    Kyreelle

    Bonne idée, mais les créatures que j'ai imaginée soit elles sont encores au stade expérimental, soit elle ne sont pour l'instant pas importante...

    avatar

    Ah oui, ça a l'air bien sympa ! Je vais suivre aussi de loin, bon courage !

    avatar

    Ajout du : Début du scénario 1

    J'avance petit à petit, j'ai trop d'idées et de projets différents...malade

    avatar

    Et si quelqu'un pourrait me donner son avis sur les monstres/rencontres en général ce serait bien car j'ai des fois un peu de la peine avec l'équilibrage.

    Merci d'avance!