Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Recherche] Arrière-plan et police d'écriture 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar

Holà les rôlistes !

Suite à la lecture des livres déjà disponible en français et avoir super bien accroché à l'univers, je cherche à faire mes propres monstres et à avoir une belle mise en page. Seulement voilà, je ne sais pas où trouver l'arrière plan des pages des livres (ce fonc de différentes nuances de gris bleuté avec l'encadrage rouge et les pentagrammes) ainsi que la police de caractère des chapitre (ceux avec des petits points en plus).

J'espère que vous avez des pistes pour cela, je vais passer pour un maniaque mais j'aime avoir des fiches qui me mettent dans l'ambiance du jeu de rôle dédié.

Merci pour vos futures réponses

D6

avatar

Bonjour,

J'avais trouvé sur DTRPG, en gratuit, ICI

J'espere que c'est ce que tu recherchais.....

avatar

Ouaw super, c'est parfaitement ça, merci

amoureux

avatar

Hello, je ressors ce post de loin, j'ai essayé de télécharger et l'utiliser dans Word, mais sans succès.

Quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer comment l'utiliser et/ou sur quel logiciel ? (un petit échange discord possible pour faciliter est possible)

Merci !