Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La petite boutique de Mahar 10

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Ménage de Printemps chez Mahar

Nouveautés ou baisses de prix en rouge !
Mon ancien sujet de ventes étant visiblement vérouillé de manière inéluctable après 5 ans de bons et loyaux services, je me vois contraint d'en ouvrir un autre...

Paiement Paypal ou virement bancaire (pas de chèque).
Frais de port à la charge de l'acheteur, envoi possible par mondial relay, lettre ou colissimo. Remise en mains propres possible contre espèces sur Montpellier, voire Paris (Gare de Lyon) selon mes déplacements pro.

---------------------------------------------

Savage Worlds - VF - BBE

Le manuel des joueurs - Deluxe edition - CN - 10€

Ce n'est pas un ouvrage vendu dans le cadre de la gamme, il s'agit d'un livret qui était offert par BBE en compensation d'un pb d'édition sur Casus (de mémoire...)
---------------------------------------------

COPS - VF - Siroz

Le livret de l'écran (32p de scénarios) - TBE - 10€
offert si vous arrivez à me prouver que vous êtes la personne à qui j'ai vendu l'écran dans mon lot COPS il y a quelques années, en croyant que je ne disposais plus du livret ! :oops:

Légende :

NSB : neuf sous blister (jamais déballé)
CN : comme neuf (feuilleté, voire lu une fois, pas de dommages)
TBE : très bon état, quelques petites marques d'usure, mais rien de méchant sauf pour un collectionneur hyper tatillon
BE : livre ayant déjà servi et portant la marque de manipulations répétées, mais pas de dommages importants (pas de pages qui se détachent ou de couverture arrachée).
AB : assez bon, marques d'usure assez marquées (pages décollées, dos très abîmé, déchirures...)
M : mauvais état, livre franchement dégradé

avatar

Mise à jour suite à erreur de prix sur la campagne AdC...

avatar

Attaque de l'essaim et Barbarians of Lemuria vendus !

avatar

On remonte !

avatar

Mise à jour (baisse de prix et ajout d'un Flip Mat célèbre et pas cher !)

avatar

Mp

avatar

Y-a-t-il un moyen de savoir pour quelle raison mon annonce est passée en orange (donc visiblement "signalée" à la modération par quelqu'un). Ce n''est pas la première fois que cela m'arrive et je ne comprend pas de quelle manière j'ai pu choquer ou quelle règle j'ai pu enfreindre...

Si j'ajoute les 6 "pouces bas" incompréhensibles, cela commence à faire beaucoup pour un pauvre message d'annonce... C'est devenu vraiment bizarre je trouve l'ambiance...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Mahar

Ne t'inquiète pas, c'est la même chose pour moi et pour pas mal d'annonces, quelques aigris sans doute...

2.1. Chaque message peut être signalé à l’équipe de modération s’il ne respecte pas les points 1.6 et 1.7 de la présente charte d’utilisation

1.6 Tout propos raciste, insultant, sexiste, homophobe, xénophobe, diffamatoire et/ou contraire aux lois - françaises et du pays de l’auteur - sera supprimé. L’humour et l’ironie pouvant parfois prêter à confusion - surtout sur Internet -, il est demandé de veiller à ce que ceux-ci ne puissent pas être mal interprétés. L’usage de smileys n’exempte pas du respect de ces règles.

1.7 Tout propos sur la politique ou la religion est banni, à l’exception de ceux en rapport avec le jeu de rôle et n’abordant ces sujets que d’un point de vue factuel. Les jugements de valeur sur ces sujets et les signes ostentatoires d’appartenance politique ou religieuse sont prohibés.

Franchement, je ne vois pas le rapport entre nos posts et le signalement...

avatar

Merci JIEL !

Quand je vois l'évolution de ce sujet avec quasiment tous les messages signalés, je me dis que oui, nous devons avoir affaire à 1 ou 2 trolls qui se croient malins parce que anonymes...

Du coup je suis rassuré ! 😉

J'en profite pour signaler que la Flip-Mat est vendue et expédiée.

avatar

Montagnes hallucinées et lot Starfinder vendus : il ne reste plus que quelques bricoles...