Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jaguar en approche finale 7

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salut à tous ! Petit titre en référence à l'avion plutôt qu'au félin pour les passionés plaisantin

Je suis Seb, pas loin de 40ans sur Paris.

J'ai commencé le JDR il y a quelques années en tant que joueur avec une super équipe IRL et un MJ d'exception, nous avons beaucoup et longuement joué à Warhammer v2, un peu à Numénéra et quelques one shots sympa de Monster of the Week, un tout petit peu de Mythic Battles: Pantheon, un tout petit peu de The Strange, et j'en oublie peut être un peu.

J'ai commencé à masteriser avec le system Fate et un jeu/univers de mon cru dans un futur proche où mes joueurs incarnent une équipe de tueur à gages...

Le COVID et les vies privés de chacun ont mis le holà mais là on va reprendre, peut être avec Les ombres d'Esteren masterisé par un autre ex PJ de la bande.

De mon côté, je suis en train de commencer avec une équipe de collègue la campagne Anathazerïn pour COF, on est juste au 1er scénar mais ça part bien content

J'ai acheté le bouquin sur la ville Valliance que je trouve extra et je pense m'en servir pour customiser ma campagne COF

Je ne connaissais pas les forums BBE, c'est une vraie mine !

A bientôt content

avatar

Bienvenue Jaguaaaar !

Quelqu'un qui connaît cet avion, c'est assez rare. Il n'est pas aussi mythique que le mirage ou le rafale... Et pourtant, il avait de grandes qualités.

Quoi qu'il en soit, tu trouveras ici plein de passionnés des jeux que tu aimes et même des auteurs qui répondront parfois à tes questions.

Bons jeux !

avatar

Bonjour et bienvenue jaguar !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Merci content

(oui, de grandes qualités et quelques blagues chez les vrais pilotes : pourquoi les Jaguars réussissent à décoller? Parce que la terre est ronde !)

avatar

Salut à toi et bienvenue,

C'est marrant de citer le Jaguar a ton âge. C'est le Tchad en 80-85. Faut être vieux pour s'en rappeler. Mais j'aimais bien sa frimousse.

avatar

Merci content
Le Jaguar a activement participé à la guerre du Golfe, plus récente, et était en service actif quand, ado, j'avais des posters d'avion de chasse plein les murs content