Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[attaque de l'essaim] Aide pour la campagne 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour,

J'ai décidé de mijiter la campagne "Attaque de l'Esasim". Je suis débutant et j'ai décidé de m'inspirer de la discusion lancé par Judge Ju sur l'adaption de la campagne. J'y ai ajouté quelques détails et également adapté certains détails par ma propre interprétation, mais j'ai un peu peur de trop limiter mes PJs lors de la création de leur personnage (surtout au niveau des paquetages).

Voici les limitations de créations :

Création de personnage

! Attention, risque de spoiler !

J'ai également besoin d'avis sur l'histoire de Suskillion :

Situation du système Suskillon

Les joueurs devront soit être originaires de la planète ou y vivre depuis assez longtemps pour vouloir la défendre. Je me demande s'il ne faudrais pas que je rajoute quelques PNJ afin de compléter l'histoire du système et leur donner des attaches pour leur BG.

! Attention, risque de spoiler !