Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart - Eikesladen 107

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Le financement commence dans 4 jours et personne n'en parle ? clin d'oeil

Sur GameOn

avatar

Nouveau co-auteur ou je me trompe ?

Abonné à son Patreon, j'en serai ! J'aime beaucoup ce qu'il a déjà donné à voir d'Eikesladen.

avatar

Nouveau co-auteur ou je me trompe ?

Rutebeuf

Tu ne te trompes pas. J'avais déjà écrit un scénario pour Aventures en Austerion et Guillaume m'a demandé d'écrire un scénario 5e. Il devrait sortir directement en boutique en mai.

Un vrai plaisir de travailler avec quelqu'un comme M Tavernier mort de rire.

surtout quand on voit les visuels.

avatar

Ah je me procure moins souvent des livres de scénarios, mais je vais regarder de près. J'avais vu passer l'info sur cwowd (où il y a un topic pour Eikesladen).

C'est simple, chez moi maintenant j'ai une étagère Tavernier / De Architecturart.

Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)

avatar

(Pas réussi à supprimer ce bizarre doublon sur mon tel)

avatar

Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)

Rutebeuf

Le tout premier ”pour l'éternité ”.

avatar

J'achète quasi tout ce qui provient de De Architecturart. Le Maestrom d'Assignes me fait envie rien qu'aux visuels. Et j'attend également avec impatience Eikesladen (j'adore les settings nordiques).

Bref, je me prépare un petit budget pour mai.

avatar

J'achète quasi tout ce qui provient de De Architecturart.

Voilà une très bonne résolution que je ne peux qu'approuver joyeux

(bon, ok, je ne suis pas objectif)

avatar

Quel scénario avais-tu écrit pour Adventures in Austerion ? (j'ai le jeu, mais je l'ai acheté très récemment, contrairement à Tahala, Tal Tikur, Borth ou Longue-ville : pas eu le temps de le regarder d'assez près.)

Rutebeuf

Le tout premier ”pour l'éternité ”.

TomLG

Je viens d'aller le lire, sans flagornerie, je le trouve top ! Et il donne bien le la pour le jeu, je comprends qu'il ait été placé en premier.

Je vais un peu me tâter pour le Maëlstrom, du coup...

avatar

Bonjour ,

Le Maelstrom d'assignes , où le trouve-t-on?

Merci d'avance.

avatar

Soit sur le site de De Architecturart soit en boutique pour celui là plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Math015
avatar

Hâte d'en savoir plus sur Eikesladen, en espérant un livre univers/contexte sur le même principe que Tahala ou Longue-Ville amoureux

avatar
Le Clug

Merci,

J'ai cherché mais il ne semble etre disponible nulle part sur internet...bizarre

la recherche continue, mes enfants adhorent les dessins de Guillaume.

wait and see

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rutebeuf
avatar
Math015

Il est à paraître (en boutique et si j'ai bien suivi peut-être aussi à l'occasion de la campagne Eikesladen).

Le site De Archi... indique mai.

(Tes enfants ont bon goût.)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Math015
avatar
Rutebeuf

Merci !!!!

avatar

Bonjour à tous ! Merci pour votre intérêt pour Eikesladen content
Eikesladen sera bien sur le même format que Tahala ou Longue-Ville, un guide-cadre d'aventure au format livre couverture cartonnée !

Et pour Dans le Maelstrom d'Assignes, il n'est pas encore disponible mais c'est une question de jours. D'ici 15 jours vous pourrez l'acheter en boutique, ou sur le site de DA ou le prendre en option pendant la préco de Eikesladen (mais dans ce cas livraison en même temps que EIkesladen)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Littlerogue
  • et
  • Ragnar
avatar
De Architecturart

Du coup je t'avoue que je m'y perd un peu sur ce qui est prévu à sortir sous peu : Il y aurait 2 scénarios, le cadre d'Eikesladen et à moins que j'aie halluciné une extension pour Austerion (je ne retrouve plus la news) c'est bien ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar
Littlerogue

là, tout de suite, il y a le financement de Eikesladen qui arrive lundi.

Ensuite, en mai, directement en magasin il y a L'Appel du Large et Dans le Maelstrom d'Assignes. Je t'invite à aller sur

https://www.dearchitecturart.com tu verras ce qui est dispo ou ce qui va être dispo très bientôt et en apprendre plus sur ces deux produits.

Pour Adventure en Austerion 2: intrigants du royaume, il y aura un financement participatif en juin.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rutebeuf
  • et
  • Math015
avatar
De Architecturart

Whouaaa tu m'a fait ma journée Guillaume, que du bonheur, j'en serai alors, merci pour ton boulot ! amoureux

avatar
De Architecturart

C'est peut-être pas fait pour, mais c'est bien sympa d'échelonner notre budget De Architecturart !

Hâte de découvrir tout cela.