Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

hello, cest levieuxgari 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salut tout le monde ,

je me présente, levieuxgari, j'ai 37 ans, heureux papa de 2 enfants que j'ai d'ailleurs initié au jdr , normal ^^ . Je joue au jdr depuis 25 ans maintenant et je maitrise depuis 20 ans principalement du med fan que j'affectionne tout particulièrement. Je suis basé sur Nancy, dans le grand Est. Je ne me suis jamais "inscris" dans une asso encore mais jouant tout le temps avec les mêmes joueurs depuis tres longtemps j'ai envie de découvir de nouvelles personnes et de faire partager ma maitrise à des nouveaux joueurs .

Très récemment, j'ai decouvert l'émission role n'play ( mieux vaut tard que jamais hein ^^) et je tiens a dire a Mr Dutel que je suis admiratif du travail accompli et tellement heureux de voir qu'enfin, le jdr qui à été longtemps diabolisé et regarder de travers , est enfin mit en avant. C'est pourquoi, à mon petit niveau, j'ai décidé de faire des lives et une émission enregistréede mes parties ( je compte, par exemple, convertir la campagne de Pathfinder , "l'eveil des seigneurs des runes" en 5E ) pour partager cette passion commune à tous et à toutes, avec mes petits moyens certes mais on s'en fout, l'essentiel n'est pas dans les moyens mis mais dans l energie et la passion mise pour que les gens connaissent et apprecient le jdr a sa juste valeur car au delà du jeu Bref , vous l'aurez compris, j'adore le jdr he he he