Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

hello, cest levieuxgari 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salut tout le monde ,

je me présente, levieuxgari, j'ai 37 ans, heureux papa de 2 enfants que j'ai d'ailleurs initié au jdr , normal ^^ . Je joue au jdr depuis 25 ans maintenant et je maitrise depuis 20 ans principalement du med fan que j'affectionne tout particulièrement. Je suis basé sur Nancy, dans le grand Est. Je ne me suis jamais "inscris" dans une asso encore mais jouant tout le temps avec les mêmes joueurs depuis tres longtemps j'ai envie de découvir de nouvelles personnes et de faire partager ma maitrise à des nouveaux joueurs .

Très récemment, j'ai decouvert l'émission role n'play ( mieux vaut tard que jamais hein ^^) et je tiens a dire a Mr Dutel que je suis admiratif du travail accompli et tellement heureux de voir qu'enfin, le jdr qui à été longtemps diabolisé et regarder de travers , est enfin mit en avant. C'est pourquoi, à mon petit niveau, j'ai décidé de faire des lives et une émission enregistréede mes parties ( je compte, par exemple, convertir la campagne de Pathfinder , "l'eveil des seigneurs des runes" en 5E ) pour partager cette passion commune à tous et à toutes, avec mes petits moyens certes mais on s'en fout, l'essentiel n'est pas dans les moyens mis mais dans l energie et la passion mise pour que les gens connaissent et apprecient le jdr a sa juste valeur car au delà du jeu Bref , vous l'aurez compris, j'adore le jdr he he he

Alors, si vous êtes interessé et dans les coins de Nancy , que vous adorez le roleplay et que d'etre filmé ne vous derange pas . Faites moi signe . Et pour ceux ou celles qui ne veulent pas être filmé(e)s bah cest pas grave on se contact quand même et on joueeeeeeeeee ^^

Rolistiquement les ami(e)s

avatar

Bienvenue LeVieuxGari !

N'hésite pas à changer ton nom, dans les paramètres de ton compte (à moins que No.oB-100-1647245096 ne te plaise vraiment) et à préciser à quels jeux tu comptes jouer pour attirer du monde encore plus vite.

Personnellement, je ne suis pas dans le coin, donc, pas vraiment concerné. Mais ça peut être important pour ceux qui le seraient éventuellement.

avatar

Salut Gollum,

merci à toi pour le bienvenu et surtout merci d'avoir souligné mes oublis , j'ai vite été modifié cela . ( Apres No.oB-100-1647245096 ca fait un côté mystérieux ... Non , on est d'accord, c'est de la m...^^mort de rire)

avatar

Ouelcome le jeune ancien et bon jeu à toi

avatar

Salut Garulfoo,

Merci a toi l'ami ? bon jeu aussi

avatar

Bienvenue ami rôliste ! content

avatar

Hé hé salut a toi dox , ami roliste ?? bon jeu a toi ?

avatar

Bienvenue voisin rôliste !content

avatar

Salut Casehack,et merci a toi voisin ? Tu es d'où l'ami ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CaseHack
avatar
Levieuxgari

Pas très loin de Nancy clin d'oeil

avatar

et bien j'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble clin d'oeil

avatar

Bienvenue le vieux content

avatar

bienvenue lmonsieur gari le pas si vieux que ça plaisantin

avatar

Salut Superdefi et Dyvim et merci a vous deux . Alors vieux dans la maîtrise ? enchanté ?