Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13- Joueur cherche compagnons rolistes secteur d'Arles 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Rôliste n'ayant pas joué en présentiel depuis longtemps (et ça me manque beaucoup), cherche joueurs ou groupe de joueurs dans le secteur d'Arles/Saint Gilles.

Je n'ai pas une immense expérience même si ca fait un moment que j'ai commencé le jeu de rôle. Je suis ouvert à tout type d'univers.

Merci de m'avoir lu

avatar

Je suis du coté d'entressen en gros une bone demi heure d'arles,nous jouons plutot à H&D/DD5 et de temps en temps Wurm AdC et autres

avatar

Tout d'abord merci de ta réponse. Pour le temps de trajet pas vraiment de souci d'autant que je travaille sur Saint martin de crau.

Je suppose que si tu as répondu vous avez de la place pour un joueur. Du coup à quel moment jouez vous et à quelle fréquence ? Je ne connais aucun des jeux cités à part DD mais comme dis je suis très ouvert niveau univers et jeu.

avatar

Bonjour je suis aussi sur Arles, bien que j'ai pas mal de partie en ligne le jeu sur table me manque pas mal.

avatar

Bonjour. Ce serait avec plaisir Jayce. Part contre je n'ai plus de nouvelles de ELarsen donc on se retrouve a 2. Un ou deux joueurs de plus et on serait bon. A moins que tu connaisses d'autres personnes souhaitant jouer ?

avatar

Pardon, j'etais occupé, je joue une fois par mois, en moyenne de 10h30 11h00 à 16h00 - 18h00 le dimanche, je joue principalement à D&D5 comme MJ