Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13- Joueur cherche compagnons rolistes secteur d'Arles 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Rôliste n'ayant pas joué en présentiel depuis longtemps (et ça me manque beaucoup), cherche joueurs ou groupe de joueurs dans le secteur d'Arles/Saint Gilles.

Je n'ai pas une immense expérience même si ca fait un moment que j'ai commencé le jeu de rôle. Je suis ouvert à tout type d'univers.

Merci de m'avoir lu

avatar

Je suis du coté d'entressen en gros une bone demi heure d'arles,nous jouons plutot à H&D/DD5 et de temps en temps Wurm AdC et autres

avatar

Tout d'abord merci de ta réponse. Pour le temps de trajet pas vraiment de souci d'autant que je travaille sur Saint martin de crau.

Je suppose que si tu as répondu vous avez de la place pour un joueur. Du coup à quel moment jouez vous et à quelle fréquence ? Je ne connais aucun des jeux cités à part DD mais comme dis je suis très ouvert niveau univers et jeu.

avatar

Bonjour je suis aussi sur Arles, bien que j'ai pas mal de partie en ligne le jeu sur table me manque pas mal.

avatar

Bonjour. Ce serait avec plaisir Jayce. Part contre je n'ai plus de nouvelles de ELarsen donc on se retrouve a 2. Un ou deux joueurs de plus et on serait bon. A moins que tu connaisses d'autres personnes souhaitant jouer ?

avatar

Pardon, j'etais occupé, je joue une fois par mois, en moyenne de 10h30 11h00 à 16h00 - 18h00 le dimanche, je joue principalement à D&D5 comme MJ

Deux nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus

Je suis MJ à D&D5 et WURM, Nous jouons de temps en temps à d'autres jeux l'appel de Cthulluh, WURM D&D3, JRTM

avatar

Cool. J'ai eu peur qu'après réflexion tu n'ai pas eu besoin de joueurs. Tant que c'est le dimanche ca me va vu que c'est le seul jour ou je suis sur de ne pas bosser. Donc je suis en général libre sans souci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Otaro

la prochaine partie se jouera le 12 Juin vers 10h30

avatar

Je ne pourrais pas être la cette fois ci, je fête les 30 ans de ma copine. Ce sera donc la partie d'après pour ma part. Pas grave tant que je sais que je vais pouvoir rejouer ca me va

avatar

Je peux aussi être intéresser du coup, perso je peux faire MJ sur du vampire clin d'oeil
Pour le 12 juin je ne suis exceptionnellement pas là (Les vacances tout ça tout ça)

avatar

pas de soucis, je vous tiens au courant pour Juillet, un dimanche c'est une certitude

avatar

Bonjour, nouvellement arrivée sur Arles je recherche des joueurs ou MJ. Je suis une joueuse vétéran et MJ occasionnelle surtout accés sur l'ambiance et l'histoire du scénar bien plus que sur les règles et le système de jeu.

Est-ce que vous avez pu trouver un groupe dans la région ? Y a-t'il une asso dans le secteur ?

Pour info je masterise du Warhammer/Okimba/7eme mer je suis aussi intéressée par essayer Meute,Tiny et Household.

avatar

Bonjour à tous, je suis MJ et je cherche des joueurs(euses), on jouerais sur Sausset les pins dans le 13 si ça intéresse du monde content

Jeu d'heroic fantasy dans le style de stormbringer

A toute

gab

avatar

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas consulté ce post depuis longtemps car je ne m'attendais pas à de nouvelles réponses. Du coup pour te répondre Joanna je joue une fois par mois avec Elarsen qui m'a répondu plus haut sur entressen. Après je suis toujours ouvert au fait de jouer plus souvent si j'en ai l'occasion, mais je n'ai pas eu d'autres réponses. Et pour le coup Gab ca me fait trop loin pour aller jouer a Sausset les pins malheureusement, sinon ca aurait été avec plaisir.