Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pas de scénario Torg ou Œil Noir ? 8

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine > Casus : Avis & critiques

avatar

Bonsoir

j ai participé à la PP de Torg et je suis en train de m acheter l œil Noir. Du coup je me dis je vais regarder dans mes casus s ils n ont pas fait des scénarios pour ces 2 jdr. Grosses surprises ou alors je l ai loupé mais j ai beau regardé et je n ai trouvé aucun scénarios spécifiques à l un de ces deux jeux. Seraient ils mal aimé par BBE ? Je préférerai m être trompé et avoir loupé le scénario.
Bonne soirée et en attendant de vous lire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Alriad77

Hello, alors pour l'œil Noir, il y a un scénario qui se passe à Havena de mémoire dans un CB pas trop vieux (j'ai pas la réf en tête là). Pour Torg, non rien pour le moment, mais n'hésite pas à en proposer un à la rédaction si tu as un truc intéressant.

avatar

Hello

Merci je vais encore me refaire mes casus pour trouver ce scenario de l'Oeil Noir.. Ahh Havena que de souvenir de la première édition..

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Evensnalgonel
avatar
Alriad77

Je m'en voudrais de t'ôter le plaisir de recompulser tes CB, mais l'info est peut-être

avatar

CB34 page 116 : Sauver sannah (Sannah mais il y a du y avoir une typo). plaisantin

avatar
Alriad77

Petite précision pour Torg : tu as sur le site 2 scénar gratuits. Un rapide avec des règles simplifiées et un autre plus long. Ils se passent tous deux dans la Terre Vivante.

Sinon, (je ne sais pas si tu as les suppléments), tu as tous les scénars de Jour 1 qui font vivre l'invasion dans chacun des cosms, un petit scénar d'intro dans le livre de base (Terre Vivante aussi) et 3 scénars dans l'écran de la Terre Vivante.

Il y a aussi la grande campagne de la Terre Vivante (le reliquaire divin)

Enfin, à réception de l'Empire du Nil, tu en auras pas mal sur l'Empire du Nil (je vais peu-être dire une bêtise, mais je crois qu'il y en a 12 ou 13). Il y aura aussi la grande campagne de l'EMpire du Nil.

Bon, tous les derniers trucs indiqués sont des scénar payant pour les suppléments : ça fait un paquet de scénarios du coup, mais par contre, effectivement rien dans les CB pour l'instant. Il va falloir qu'une âme charitable se décide à en proposer à la rédaction de CB pour qu'il y ait une chance de publication...

avatar

Hello

oui sur le site je les ai vu.. Mais là je parle vraiment de CB... J'en avais touché un mot à Damien qui était surpris et m'a indiqué de l'écrire ici.. (par contre pour L'oeil Noir j'avais faux (mea Culpa)..)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Alriad77

Pour l'oeil noir il faut savoir que c'est un petit scenario prévu pour être joué en 3-4h. Idéal pour une démo en convention ou initier quelques joueurs mais pas grand chose à voir avec ce que l'on trouve dans le commerce ou habituellement dans Casus.