Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Let's Rôle 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Expanse

avatar

Bonjour a tous,

Je sais que nous ne sommes pas très nombreux mais j'ai une demande pour vous.

Actuellement j'utilise Roll20 pour mes séances de The Expanse.

Je viens de découvrir Let's Rôle qui me tente beaucoup mais le système de The Expanse n'est pas présent sur le site.

Est-ce-que l'un d'entre-vous sait créer un système sur Let's Rôle? Ou avez-vous une idée d'où m'adresser?

Merci a vous.

Bonnes parties ?

avatar

Salut tu trouveras certainement de l'aide sur leur discord Ici

avatar

Salut

A mon avis tu peux partir du système AGE de Dragon Age comme base : https://lets-role.com/sy/H08wbadmiLtoAVfl

avatar

Hello,

Après, tout dépend également de ta capacité à écrire du java script et à te sentir à l'aise avec ce genre de trucs.

Pour ma part, je suis parti de zéro il y a quelques mois mais j'avais vraiment envie de créer ma fiche pour un univers perso.

Après avoir suivi un rapide cours en ligne sur js (gratuit) et m'être retroussé les manches, j'ai aujourd'hui une fiche fonctionnelle. Un vrai atout dans cette affaire : le discord de Let's Role qui est vraiment bienveillant et réactif.

À +

avatar

A noter que le JS est nécessaire uniquement si tu veux automatiser des trucs. Pour avoir juste une fiche ou les score s'affichent, pas besoin, il faut juste bouger des éléments les uns par rapport aux autres et taper la taille que tu veux.

avatar

Bonjour,

Une première fiche pour le kit d'initiation avait été commencée : https://community.lets-role.com/t/the-expanse-kit-dinitiation/6384

Je voulais m'y attaquer aussi, il faut que je trouve le temps confus

Bonne soirée.