Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

44 - Nantes Nord - Jdr Pathfinder 2nd 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut,

Je cherche des joueurs pour faire du JDR Pathfinder 2nd au nord de Nantes (Je suis à la chapelle sur erdre - 44240).

J'ai les bouquins de règles en français et quelques cartes.

Le but serait de faire des petites sessions en semaine (j'ai peu de disponibilité le we, et je ne voudrais pas bloquer tout le monde à cause de ça).

Je peux être MJ ou joueur, (ou avoir un fonctionnement alterné si certains veulent se lancer dans le rôle terrifiant du MJ ... mort de rire)

Yoann

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Exhia

Hello,
Je te conseil d'aller voir du cotès des asso de JdR sur Nantes comme Stratégie & MAléfices ou l'ARES. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Batiste
avatar

Bonsoir je suis également a la recherche de personne avec que faire du JDR et joué en tant que joueur

avatar
Grand_Ancien

-

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Batiste
avatar
Batiste

Ou trouver des gars trop cool qui lisent le forum et qui sont du coin et lui font tenir une campagne depuis 1 an joyeux
(je crois que je me suis un peu emmélé les pinceau avec les réponses gêné désolé )