Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[31] Toulouse, recherche joueurs 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut à tous et toutes,

MJ sur Toulouse (coté Ouest). En ce moment j’ai le projet de réunir qq joueurs pour lancer une campagne de Heroquest Glorantha.

Exclusivement IRL, je ne joue pas en distanciel. Fréquence sans doute 1 fois par mois grand max j’en ai peur, au vu des contraintes habituelles des uns et des autres,

Mais je ne suis pas arrêté sur un truc strict, suivant si ça prend et comment ça se déroule je suis ouvert pour soit proposer d’autres jeux, soit passer joueur .

A+

avatar

Si tu veux jouer en club, et les vendredi soir, tu as le plus gros club de la ville, à Blagnac.

C'est très sympa, y'aura toujours une place même à l'improviste, et tu peux avoir de plus amples renseignments sur le forum.

avatar

Salut,

alors tu as un discord JdR[31] qui est pas mal pour croiser des rôlistes sur Toulouse et plus.

Bien à toi,

avatar

Bonjour,

je suis menbre du club sur Blagnac dont parle Rika, perso je suis sur Colomiers pour info, mais je suis toujours partant pour une escapade sur Glorantha, ca doit faire prêt de 10 ans que je n'ai pas eu ma dose.

voici mes indentifiant discord pour que tu puisse me contacter : Marc MJ sadique#1344

Cordialement.