Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ cherche un joueur l'Anneau Unique (foundry) 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous, je suis un MJ avec une petite expérience. Je cherche un joueur pour compléter ma table de l'Anneau Unique v2 sur Foundry et discord pour le vocal.

J'ai trois joueurs dont l'un n'est pas souvent disponible en ce moment. Je cherche donc un 4ème joueur pour pouvoir jouer plus souvent. Parties le dimanche après-midi lorsqu'au moins trois joueurs et moi sont disponibles. Au mieux une semaine sur deux.

Table orientée RP et basée sur la bienveillance entre joueurs. La campagne est encore à son début et sera constituée des modules contes et légendes des terres sauvages et ténèbres sur la forêt noire (investissement sur le long terme préférable ) de la v1.

N'hésitez pas à répondre ici pour toute question

avatar

Hello ! Je n'ai jamais joué à l'anneau unique mais ça me tenterait bien. Tu fais des sessions de combien de temps et dans quel créneau le dimanche après-midi ?

Si tu préfères en discuter sur discord, moi c'est Ami#5618

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Val
avatar

@ Val

Je n'ai hélas pas la disponibilité nécessaire pour jouer à ta table et je le regrette.

Cependant, j'ai beaucoup fait jouer la V1 de l'Anneau Unique et j'échangerais volontier sur tes impressions de la V2 (par MP ou sur Discord) si tu en as le temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Val
avatar
Ami

Les parties débutent à 14h ou 14h30 et se terminent au plus tard à 19h.

avatar
No.oB-31408

Le mieux dans ce cas serait de venir discuter sur le discord de Edge, dis moi si tu as besoin du lien en MP.

Mais en résumé cette v2 est très positive et simplifie grandement les sous-systemes trop lourd tout en conservant les bonnes idées et l'accord entre les règles et l'univers.